Canelés Bordelais rapides

Utilisateur anonyme -  
 Rachel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340989-caneles-bordelais-rapides

Rachel

Tout simplement excellents et très facile à faire
D?d?

Cecilebouklette

Au top succulents
Claudius

Succulents, ils ont été très appréciés. J'aurais aimé qu'ils soient un peu plus dorés sur le côté, est-ce lié à l'utilisation du silicone (par rapport aux moules en cuivre?) ou bien augmenter légèrement le temps de cuisson forte à 240 de 1 à 2mn.
Très bonne recette, bravo.
Erie

Très bonne recette qui permet de faire 10 grand cannelés (1 heure de cuisson) et une bonne vingtaine de mini cannelés.(sortie du four après 35 minutes de cuisson à 180°) J'ai baissé la quantité de sucre à 150 gr (au lieu de 250 gr et le résultat était parfait. Croustillant à l(extérieur et moelleux à l'intérieur
TS48

vero

hyper facile et délicieux !
aal13 Messages postés 46 Statut Membre

Recette excellente
Veronique

jjojo16

en effet très bonne recette 

Miaro

Très très délicieux croustillant mœlleux 4 étoile magnifique...
Ethan

Très bonne recette
Christian-Gras

Effectivement, pour une première fois: excellents ! Et comme le conseille Laulau, si on utilise des moules de taille classique en silicone, il faut les remplir, à défaut, à 3/4 c'est très bien.
Michelle

Plus que parfait
Wen02 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très réussi
kama

C'est super bon, sauf que je n'est pas rajouter le rhum car je n'aime pas ça. Mais sinon c'était superbe. (°u°)
proller31

facilement réalisable pour tous , mercii
Poupyne31

Très bonne recettes facile à faire et super résultats
CHOUP

Mon dessert pour Noël avec une part de bûche
Tigra33

J'ai fait cette recette mais il y a trop de sucre trop de beurre et pas assez de farine...je reprends donc mon ancienne recette...à savoir 140 g de farine pour 200 g de sucre...