Cookies maison aux pépites de chocolat
Carole
-
celine_c26_jdf Messages postés 34 Statut Membre -
celine_c26_jdf Messages postés 34 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337763-cookies-maison-aux-pepites-de-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337763-cookies-maison-aux-pepites-de-chocolat
bon mais cuire plus
moelleux si cuit 15 min, sinon croustillant à 20 min de ccuisson
extra : super bon pas eu besoin d'aide j'ai 13 ans c facile est geniale :)
Ma suggestion : laisser juste cuire plus longtemps
Super recette, en version nature comme en version tout choco.
Ma suggestion : Comme les autres, je pense que le temps de cuisson est trop juste (20min avec mon four)
Excellent !! Parfait !! Succulent !!
Donne des cookies fondants et très bons !
Ma suggestion : Laissez cuire un peu plus que 10min
Super recette, très facile a réaliser (j'ai 12 ans et je n'ai eu besoin d'aucune aide) !
Delicieux
Ma suggestion : Mettre au four 15 min au lieu de 10 ;)
tres bien, facile a faire, bien croustillant, a refaire!!!!!
Une tuerie !
Ma suggestion : Ajouter de la noix de coco Rapée ! Ça permet de panacher les gouts et de les rendre plus sablés
Bon mais recette mal expliquée, ne sachant pas quand c'etait cuit et pensant qu'il fallait que ça soit bien durci (comme le sont les cookies) ils étaient trop cuits j'ai du aller consulter une autre recette pour savoir s'ils étaient cuits et s'il fallait les laisser tiédir sur la plaque ou non. Mais pour le goût rien a redire ! Juste pensez aux novices de la cuisine
Merci beaucoup d'avoir inscrit dans votre la température du four préférable pour la cuisson.
J'ai cherché dans un certain nombre de recettes et je n'ai pas trouvé la température du four.
Merci, votre recette est délicieuse et elle présente bien.
Ma suggestion : Merci au réalisateur de la recette
Ma suggestion : On peu rajouter 70 grammes de noix de coco en poudre. Avec la crème anglaise faite au micro-onde (recette présente dans cette application), un délice!
Nous avons vraiment apprécié !
Ma suggestion : Je dirais qu'il faut laisser dans le four pendant 25 minutes et rajouter au mélange un peu de lait !
Excellent, facile à faire, je recommencerai avec cette recherche.
J'adore les cookies et ceux-là étaient très bons. Ils sont faciles à faire et il n'y a pas besoin de beaucoup d'ingrédients. Je recommande ce dessert à tous car c'est bon !
Ils n'étaient pas très beau mais qu'est-ce qu'ils étaient bons ! Je commence à devenir une pro des desserts... J adore !
10' de cuisson à 150°C, c'est un peu juste. Je propose 15' à 1500°C. Légèrement tièdes, les cookies sont bons mais alors bien refroidis ils doivent l'être encore plus. Avec les ingrédients donnés j'ai réalisé 18 cookies. C'était parfait. Bravo.
Très bonne recette, mais la cuisson est un petit peu courte selon moi !