Cookies maison aux pépites de chocolat

Carole -  
 manonj -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337763-cookies-maison-aux-pepites-de-chocolat

manonj

trop bon
Utilisateur anonyme

Très bien et surtout très très bon
Facile à réaliser
Mo

Très bon merci pour la recette
Paupau

Je trouve cette recette délicieuse mais j'ai rajouté du chocolat parce que il ni en n'avait pas assez
Mariya

C'est une très bonne recette continuer comme ça
Pyta

Délicieux! J'ai mis 70gr de sucre au lieu de 85gr et c'est parfait! Miam
Recette à refaire!
Marykrolynn

J'ai dû rajouter 10 min de cuisson car au bout des 10 min recommandées , les cookies n'etaient pas du tout cuits
Sinon au gout, rien d'extraordianire.
Je ne referais pas cette recette
Aurore

Super bon, le goût ressemble à des sables d avantages qu a des cookies mais au top
Vous etes menteur

Trp bon
Célia

Trop bon !
Delphine

Excellent et rapide à faire
Ewan

Tres bon quand ma sœur les faits !! :)
Stephii

Cookies
super facile a faire et un délice :)
Ma suggestion : délicieux
Debby&cl

On A voulu se faire plaisir avec des cookies et c'est fait ! C'est sympathique ! :p

perrine

Trop facile a faire un delice
Louise

Superbe cookies maison !! ?? ? ? ?
c'est une recette plutôt facile et rapide, ils cuisent très vite (10 min) et bien sûr il sont trop trop bon ???
Ma suggestion : Si vous me croyez pas vous avez cas essayer ?
Praim 36b09

J'ai trop aimé c'est trop bon les cookies miam miam et bon appétit :)
elodie.buchaca

cookies aux pépites de chocolat

trop trop bon, prenez cette recette. Je vous conseille de la prendre vremment
les courgettes

Je suis dsl mais vos cookies mettent beaucoup plus de temps a cuire que vs l'avez dit :(
ça fait au moins plus de 20 min qui cuisent à 150° !!! Sinon j'ai rajouté des vermicelles et j'espère que ça marcheras .
En tt cas j'ai fait 15 cookies sur ma plaque de cuisson et ça coule de partout :bon enfaite on est nul en cuisine mais bon quand même je sais me servir d'un four et ça ne marche pas !!!!
bon je ne suis qu' une enfant mais j'ai tapé facile et la cuisson est difficile il faut savoir tt de même !
Bon ça fait plus 10 min que je vs parle et ce n'est toujours pas cuit ça commence à m'énerver !!!
( ce message est très long désolée ) Au revoir
bella16

Très bon site de cuisine mais un peu compliquer