Cookies maison aux pépites de chocolat

Carole -  
 Lisa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337763-cookies-maison-aux-pepites-de-chocolat

Lisa

Juste delicieux
cookies merveilleusement délicieux
PS: je les ai mis a 160°c pendant 15mn ;)

Ma suggestion : .
Lulu

Délicieux superbe belicimo ;)
coco do 12

C'est les plus bon cookies que j'ai mangé .
Nina

Exellent
c trop bon
Ma suggestion : super
Sofiachocolat

Mhhhhh ultra bon !
pauline_t60

Exellent !
C'est ma recette favorite et maintenant mon arme fatale en patisserie, tout le monde m'en re-demande ! Ces cookies sont délicieux ! Merci.
Keylia 78

Super !!!
Keylia 78

Bonjour j'ai 10 ans et j'ai fait cette recette que je trouve excellente ma mère a dit que c'était moelleux et je confirme en tout cette recette es génial .
CHANEL 54

Délicieux ! Croustillant a souhait,
Ma suggestion : mettre 150 g de sucre au lieu de 85 et 12 min de cuisson
Merci beaucoup pour cette recette
Nanou

La recette de vos cookies a l'aire parfaite ! Par contre j'ai mis 150 g de sucre au lieu de 85 ! C'est beaucoup mieux :) Merci
None R.

Je viens de faire cette recette de cookies maison SUPER!!!
Croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur!
Je recommencerai
Bravo!
None R.
Caro

Cookies
J'aimerai faire la recette demain mais je comprend pas, vous mettez qu'il faut rajouter du sel or dans les ingrédients il n'y a rien de marqué alors combien faut-il en mettre, un pincée?et avec cette recette on fais combien de cookies svp? Merci =)
Pierrick

Merci
Cette recette est géniale je la fait tout les week end
Merci
Magali

Super cookies !
J'adore faire et refaire cette recette de cookies ! Rien que la pâte préparée est déjà succulente et les cookies une fois cuits sont meilleurs quand ils ont refroidis , ils deviennent croustillants a point! Un délice
Celine

Cookies pépite et vermicelle
100 grs de sucre et quelque d arôme vanille
Ma suggestion : Trop bon merci moi perso j ai mis 100 grs de suce et quelque goutte d arôme vanille puis des vermicelle sur le dessus
Louise

Cookies
super bon
Ma suggestion : j'ai faire cuir environ 15 min et dans la preparation j'ai rajouter un peu de lait et je lai mixer au robot
mais sinon c super bon
Wendy

Cookies
Bof
Anaëlle

Bien
Je ne les ai pas encore gouté mais ils ont l'air délicieux , j'ai eu beaucoup de mal a les étaller mais c'est pas trop catastrophique!! :) (je n'ai que 14 ans et j'ai fais la recette sans trop de mal)
Ma suggestion : Bien Bien Bien les ESPACER!
Mary

Cookies
Il était trop trop bon ( ;
Seve

Hummm
Franchement une tuerie