Gâteau au chocolat fondant

Magali -  
 Carole -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337761-gateau-au-chocolat-fondant

Carole

Excellent gâteau merci pour cette bonne recette
julie

très bon et ultra simple et rapide. à refaire
LouLou

Nous sommes en train de manger le gâteau tout chaud et c'est d'un pur délice quoi que peut être un peut trop consistant du côté chocolat
LouLou

J'ai suivie a la lettre la recette mais en le faisant cuire 20 min ! Et je viens d'ouvrir le four pour sortir le gâteau qui a tout de même l'air DE LI CI EUX mais il n'est pas DU TOUT cuit !!!!!
Flavie

Super recette je viens de la faire elle est SUCCULENTE
je l'est fait il y a une semaine et je l refait deja !
:D
lola33000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super recette, je l'a referait :)
chris17lr

Gâteau à garder dans son livre de recettes . Pour ma part j'ai laissé cuire 20 minutes et il était juste moelleux comme il fallait . Recette facile et rapide à réaliser. Allez y les yeux fermés !
jade

J'ai suivie à la lettre la recette, sauf que jai laisser cuir entre 15 et 20 min, à 200 degres, c'est un delice!!!!!!! Je le referais!!!
Azerty

Excellent. Merci beaucoup pour cette super recette. :)
aaaa

Il est en train de cuir il es très beau
Moi 83

Temps de cuisson et à quel température ?? Merci
queenag

Super gateau ! Il est vraiment délicieux. Aujourd'hui je le réalise pour la deuxième fois et c'est toujours un régal !
Mais il est consistant donc 1 part (voir deux-trois) me cale déja !
Je le conseille vraiment
psi440

ce gateaux a l'aire bon et savoureux
LP29

j ai réalisé ce gateau avec mon petit frere .
au lieu d 'utiliser du chocolat nestlé comme indiqué dans la recette,nous avons utilisé du chocolat carambar caramel et nous l'avons trouvé exellent.
fdf

genial a part quand je lai fait je lai gouter avec ma famille trop de chocolat trop trop trop
bibi14

j ai refais se gâteau aujourd'hui avec les dose sauf le sucre j en est mit 50g de moins et 10g de maïzena ... tt le monde a aimer c' est vraiment une bonne recette !!!
bibi14

J' ai mit moin de sucre et de chocolat ..avec 1 sachet de levure quand on double la recette et 1/2 si on la double pas . Le résultat était très bon ...Mais, il était plus moelleux que fondant ::mais très bon !!!
Gourmande95

Il est en train de cuire mais il a l'air delicieux je le conseille aux gourmandes ??
Isabelle la chapelle Saint laud

De la part de tous mon entourage confondu qui on manger ce gâteaux il disent tous à l unanime qu il est vraiment trop top ce gâteaux merci encore pour cette recettes

melanie

Il entrain de cuire je crois qui va être