Gâteau au yaourt chocolat

Utilisateur anonyme -  
 1 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335368-gateau-au-yaourt-chocolat

1

génial facile a faire
Janane 94

J'ai mis un pot de yaourt à l'abricot, 1 pot de sucre et 3 cuillères à soupe de nutella et le reste des ingrédients bien sûr, excellent
Yvonnette de saint-loin

Délicieux !
Imania4520

J'ai déjà essayé cette recette avec ma mère , et j'ai remplacé le yaourt nature par un autre aromatisé au citron et c'était DE-LI-CIEUX !
Secret : Je mets des zestes d'orange et de la cannelle pour 10 fois plus de goût !
Simone57

Délicieux ! Tres moelleux. Merci pour le partage.
Lilly

J'ai suivi scrupuleusement la recette ; le gâteau est réussi, mais très sec. (Je l'ai fait cuire dans un four à 170° pendant 15mn et 15mn à 150°).
Mais ça se mange trempé dans du café...

Merci
loiri

tros bon
Nokbobolink

C'est très facile à faire!Je l'ai fait et c'était moelleux et bon.*-*
MCP

Je l'ai fait tel quel, il est au four est a bien gonflé... je pense que le résultat sera excellent!!!
rala

gateau au chocolat
j aime bien du gateau au chocolat il est trop bien fait
Ma suggestion : j ai envie de faire comme ca
julia

gateaux au yahourt chocolat
il est très bon simple est rapide il faudrait peut être juste rajouter des zeste de citron pour plus de saveur est de goût ....
Ma suggestion : pour plus de saveur est de gout mettre des zeste de citron
?????

Délicieux gâteau chocolat yaourt
Très bon
Ma suggestion : Peut être mettre du chocolat en tablette au lieu du chocolat en poudre amer !
céline

un délice
gâteau super simple à préparer . il est moelleux comme tout, pas trop sucré, il est extra .
mes enfants l'adorent et les parents aussi (lol)
Vanessa

Simple et rapide
mes enfants adorent
Ma suggestion : recette a garder
Utilisateur anonyme

Succulent!!!
Très rapide et facile à faire.
Ma suggestion : J'ai rajouté des zestes d'oranges confits avec des pépites de chocolat. La préparation est peut être un peu trop compacte, j'ai rajouté un fond de verre de lait. La prochaine fois j'essaierai avec du café.
Utilisateur anonyme

gâteau au yaourt
rapide et bon !!!
sylvie-r60 Messages postés 12 Statut Membre

gateau au yaourt chocolat
Toujours aussi bon
Ma suggestion : J'ai remplacé le chocolat par le zeste d'un citron non traité et le jus du demi citron excellent à refaire encore et encore !!!

gateau au yaourt
Toujours aussi bon et facile à faire
Ma suggestion : Et cette fois j'ai remplacé le chocolat par le zeste d'un citron (non traité) et le jus de ce demi citron. Que du bonheur !!!!!

Gateau au yaourt chocolat.
Facile et rapide.
Ma suggestion : Je l'ai fait avec du fromage blanc c'était très bien.
Utilisateur anonyme

Gâteau au yaourt
Excellent ! moi j'ai mis de la confiture de banane au milieu. Un délice !