Gâteau au yaourt chocolat

Utilisateur anonyme -  
 Nini -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335368-gateau-au-yaourt-chocolat

Nini

Moi j ai rajouté une pincée fleur de sel
Sylvie

Excellent!!!!!!!_Merci
anonyme

Simple, rapide, délicieux. Avis aux gourmands et aux mamans débordées !
Jessica

Ma maman a Beaucoup aimé, très bon
Lili

Trop sec. Mais Bon goût quand même
kiki

trop bon
Lalooo

Bon mais un peu sec, selon le moule, préférer un temps de cuisson de 20/25min. J'ai rajouté de la noix de coco en poudre dans la pâte et un glaçage au chocolat pour la déco, très chouette.
Kiki

Excellent et rapide à réaliser
Merci d'avoir partagé cette recette
Diane

Y aurait il un moyen de savoir quantité des pots merci
MissPeregrine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Délicieux !
N'ayant pas de yaourt nature, je l'ai fait avec une danette au chocolat... j'ai alors diminué les quantités de sucre et de cacao... c'est super bon, moelleux ! Dans des moules en aluminium rectangulaires, 25 à 30 minutes de cuisson suffisent amplement.
Anne-Laure

Super recette! J'ai ajouter du chocolat pâtissier à la place du chocolat amer et c'est tout aussi bon! Merci :)
Vince

J'ai battu deux des blancs d'oeuf en neige que j'ai rajouté à la pâte et j'ai mis un glaçage au café .
Une pure merveille !!!!
1

Excellent
Matos74

Super,j'ai mis 2 pots de cacao amer et 35min de cuisson.
Le résultat est top.
algerie 5 zero

Le gateau est super bon magnifique je lui donne 20 sur 20
leyla topdas

trop bon
Stephye

Je l'ai essayé ... Il est entrain de cuire. ... j'ai fais un marbré on verra le résultat ... je vous tiens au courant ...
NonoXo

Je les appeler le merveilleux recette merveilleuse gâteau super bon, moelleux, aéré just parfect!!!
J'ai mis 1 pot et demi de chocolat Milka en poudre possibilité d'en mettre 2 pour les plus gourmands.
Et j'ai fait un nappage caramel au beurre salé pour le dessus une explosion en bouche!!!!
Merci pour la recette
Aurelie

Très rapide (moins de dix min) et facile. Très moelleux et savoureux. Je l'ai fait cuire un peu plus que 30min par contre, et j'ai doublé la dose de cacao en poudre, c'est parfait.
Arthur

Facile et tres bon merci