Gâteau au yaourt chocolat

Utilisateur anonyme -  
 Ninie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335368-gateau-au-yaourt-chocolat

Ninie

Super simple à réaliser et se laisse vite déguster
luo

Il est très bon
Emel

lotso hug

Attention! avec 2 pots de yaourt de farine, le gâteau ne se tient pas une fois cuit... Peut être une erreur? 3 pots de farine c'est mieux, sinon c'est délicieux!!
ell

trop facile est tres bon
Mamie Reg

Excellent et facile
Serialchineur

Excellent. Je n'avais plus de levure chimique, j'ai remplacé par une cuillère à café de bicarbonate de soude alimentaire.
Inconnu2022

Super bien présenter ! Merci
Isa

Excellent
Je ne mets cependant qu un pot de sucre. : on sent d autant mieux le cacao
Question de goût
mamegma

Je me suis régalée!!! J'ai juste rajouté un filet de fleur d'oranger, mon pêcher mignon!!! Merci
Rita

Super.bon.,
Mam's

Excellente recette ! J'ai rajouté des noix concassées, un régale !! Merci pour la recette
Itnayo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé cette recette et je peux vous dire qu'il est super!
Jannyjane

Un régal ! Je l ' ai glacé de chocolat et décoré de vermicelle coloré , il a été très apprécié !
Cricri

Très facile à faire et surtout très bon, léger.
Dub03

Ne pas oublier que le gâteau gonfle à la cuisson ????????
Ma petite-fille s'est régaler pour le faire et le déguster
ludif60

Super recette, j'ai juste diminué le sucre (3/4 d'1 pot au lieu de 2)
Ebtissem

Gateau très bon. Étant donné que nous ne mangeons pas beaucoup sucré au lieu de 2 pots de sucre je n'ai mis que 1 pot et une cuillère à soupe. À recommander ????
michel

super recette à refaire, simple et très bonne.
Candy

Les enfants ont adoré..__rien a dire sur les doses .__Cuisson 10 minutes de plus .