Gâteau au yaourt chocolat

Utilisateur anonyme -  
 Dynaloo99 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335368-gateau-au-yaourt-chocolat

Dynaloo99

Excellent gâteau, simple à faire avec les enfants! Merci !
Hugo

Très bon
n

n
Saoussen

Shelsy

Bon, bien aéré et surtout facile à réaliser. Mon fils de 7 ans était ravi de réussir un gâteau tout seul :)__On ne sent pas trop le goût du chocolat par contre, nous y ajouterons peut-être des pépites pour plus de gourmandise la prochaine fois.
Justsnek

Super gâteau exactement ce que je recherchais pour le gâteau d’anniversaire à ma fille.__Très moelleux
Zaineb

Excellent super facile à faire je l'ai préparé avec ma fille de 5 ans et elle a adoré. J'ai mis un pot de sucre au lieu de 2 et j ai remplacé le chocolat en poudre par du chocolat fondu. Je l'ai cuit 20 min à 180 c pour qu'il ne soit pas trop sec. Parfait pour le goûter des enfants
Lila

Succulent... Je l'ai fait deux fois en une semaine. Toute la famille s'est régalé. J'ai met des noix de pécan et un peu de zeste de citron.

Rebelle

Rapide à faire très bon j'ai en plus rajouter des zeste de citron citron.
Mai

Très bon avec yaourt chocolat 0% et huile de coco ???? mais 45min de cuisson ????
Nanou

Recette parfaite rapide simple un délice super moelleux et bon goût de chocolat je ne fais plus que ce moelleux là ! Merci
Solne

Super bon et facile à faire
Dydy34090

Très bon, cuisson parfaite, j ai mis un seul pot de sucre et il était encore très sucré à réduire je pense etj ai remplacé le cacoa en poudre par du chocolat pâtissier
Moi

Trop bien
Blazy13015

Manque 1 pot de farine , 3 pots de farine c'est mieux. Et 1 tablette chocolat dessert. Sucre vanillé 1 sachet et une pincée de sel.
Dbutante

Une réussite en doublant le cacao avec de la fleur d'oranger pour plus d'arôme.Cuisson 40 mns chaleur tournante ????
MamiePhine

Simple rapide délicieux
Pepsy

J'ai mis un sel pot de sucre, ça suffit largement. Tout le monde s'est régalé
Fleurs24

Recette super facile .Tout le monde a aimé.et l'on m'a expressément demandé la recette
Marie

Un goût agréable, mais gâteau trop sec