Brioche maison

Robert -  
 Ladynounou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334810-brioche-maison

Ladynounou

Facile et délicieux
djamila

bonjour c'est une super recette très facile et un vraie réussite, mais je l'ia fait cuire moins longtemps que ce qui est prévu..bonne appétit
Virginie

Recette Parfaite

claudine

Faut il beurrée le moule
Catherine

très facile à faire et surtout très facile à réussir!!! je suis ravie car cela faisait longtemps que je cherchais une recette SIMPLE et efficace, merci donc
sandrine

Tip top, facile à faire. Elle a eu du succès. A refaire donc.
Krikette

Parfaitement réussie. Bon gout avec la levure fraiche. Je n ai pas eu besoin de la dorer avant de la mettre au four.
Marine

Excellent délicieux avec de la confiture P
vivi

faut il préchauffer le four avant de cuire, merci
Marylou5635

Recette simple, bonne et plutôt légère ! La texture de la brioche est assez proche de celle des brioches de boulangerie et/ou du commerce. Elle manque un tout petit peu de sucre à mon goût. J'augmenterais un peu la dose la prochaine fois.
marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre

pas extraordinaire mais simple, vite fait à améliorer
lolo26112000

Je ne l'ai pas réussi par rapport à la levure boulangère : elle avait une odeur bizarre (j'ai crue que c'était normale donc je l'ai incorporer) mais l'odeur s'est transformé en goût dans la brioche ... :/
Utilisateur anonyme

La brioche!
à faire et à refaire trop bonne
gisele

brioche maison
j'adore moi qui cherchait une brioche bonne mais pas trop riche excellente moelleuse à souhaits
Ma suggestion : Je ne l'ai cuit que 30 min
Utilisateur anonyme

Brioche
Facile et bon
Ma suggestion : Incorporer des raison ou du chocolat
Utilisateur anonyme

Bon
Bon et facile
Utilisateur anonyme

bonne brioche
cuisson a peine 40mn a surveiller utiliser moule a cake et petit moule sillicone
JO

pas top au niveau du goût
Il manque du beurre et des oeufs pour que cela soit excellent. C'est une brioche trop pauvre. On pourrait plutôt dire que c'est un pain brioché
Ma suggestion : mettre au moins 120 G DE BEURRE et 3oeufs. diminuer alors la quantité de lait
Océane

Géniale !
Super facile et rapide ! Elle est top !
sandra

excellent et surtout simplissime
très facile et très rapide à faire.
gout comme la "vraie" brioche du boulanger
à manger à la sortie du four, mais attention difficile de resister à tout manger!!