Charlotte aux fraises

Utilisateur anonyme -  
 Haitang -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334410-charlotte-aux-fraises

Haitang

Très facile, sain et délicieux!
Je n'avais pas de fromage blanc et l'ai remplacé par du yaourth (avec un petit peu de crème fraîche), ça a très bien fonctionné.
J'ai mis moitié moins de sucre et c'était parfait.
Haitang

Je n'avais pas de fromage blanc et l'ai remplacé par du yaourth (avec un petit peu de crème fraîche), ça a très bien fonctionné.
Haitang

Haitang

Haitang

Mgrnt

D'une facilité déconcertante et cette charlotte fait son effet. Je la fais dans un moule à cake pour un découpage aisé. Je trempe les boudoirs dans du sirop de fraise coupé avec de l'eau.
stouf30

Recette super facile.Gouteuse et légère .Mais j'ai eu un souçi lors du démoulage.J'ai du secouer le moule .Du coup la présentation était pas top.Et quelques biscuits étaient rester coller au bord du moule.Si quelqu'un a une une astuce je suis preneuse.
Dany

Formidable ,,,,,,,,très facile à faire et vraiment très bon
Bird

J'avais des doutes au début sur la tenue de l'appareil mais après 24h au frais la Charlotte était parfaite
Virginie

Très bonne recette, j'ai mit des 350g de framboises surgelées à la place des fraises ! La charlotte tient très bien et etait très bonne !
nikette

recette parfaite bonne légère peut aussi se faire avec moitie fromage blanc moitié chantilly
myriam

c'est la première fois que je fais une charlotte avec des fruits frais, ça a l'air réussi on la mange demain ,dommage je ne pourrais pas vous dire le restant de la dégustation car je ne saurai pas comment faire pour revenir laisser un commentaire ... voila
jackie

Tremper vos boudoirs dans du jus d'oranges
la cuisineuse Fabienne

Très bon c étais délicieux merci beaucoup pous toute vos recettes
Melissa 64

Excellent j'adore !!
lou

Je suis ado et cette recette est facile a faire et très bonne
nono

par 40 degres ça fait du bien !!
willow

bonjour je test votre recette mais quelle fromage blanc mettre dans le melange
pasty

c'est une première pr moi , c'est la première fois de ma vie , que je faisait une charlotte , et ce fut un total réussite , et un véritable régal pr les papilles , merci à vous pour cette recette .
patsy

C'est une première pr moi , car de ma vie je n'avait jamais fait de Charlotte , et ce fut une véritable réussite , merci à vous pour cette recette