Céléri rémoulade

Corinne -  
 Bsub -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334407-celeri-remoulade

Bsub

Mariejans Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rico ????????

C’est juste génial..???????? merci ????????
Gunter

Bon et facile.
Perso

Je l'ai essayé je vous en dirai plus tard
Delice

Riton

Très bien mais quantité pour un demi celeri.
catpoussy0009@gmail.com

J'ai réalisé votre recette. Elle est facile et nous avons apprécié. Merci.
CHROMATIQUA

Lolotte1202

Ça manque de peps. Une idee pour les huiles et vinaigre. J.ai mis un peu de vinaigre de cidre
f

...
nanard

Simple, rapide et délicieux
Jean Louis

Peut on congeler le céleri rave?
sebagne

pour donner un peu d acidité et de fraicheur mélangez à votre mayonnaise un yahourt nature
Makimokoko

Celeri remoulade rapide
Pour éviter le goût trop fort du céleri (pour les enfants) je fais bouillir de l'eau et je plonge le céleri pelé et couper en 4 dedans 5 min. Je le rafraîchis sous l'eau froide puis je laisse égoutter 5 min.
Ensuite pour gagner du temps je le râpe avec le robot, je verse dans un saladier avec du jus de citron pour éviter qu'il noircisse.
Enfin, je prends de la mayonnaise toute faite avec une cuillerée de moutarde sel + poivre. Je remue bien dans un bol puis je verse sur mon céleri et je réserve au froid avant de servir.
L'avantage avec la mayonnaise toute faite c'est qu'il en faut très peu et que cela ne devient pas liquide. De plus, on peux conserver le céleri un peu plus longtemps. Voilà
LUNNES Messages postés 4 Statut Membre

C'est un vrai régal.

Merci pour cette recette que je recommande à tous ceux et celles qui aime le céleri rémoulade.................
tros.a Messages postés 198 Statut Membre

C'est trop bon.
nadia

merci, je suis très contente de votre recette
Evita

En effet c'est une mayonnaise !
cloclo63

personnellement je ne fluidifie pas la mayonnaise car lorsqu'on l'incorpore au céleri , le mélange se fluidifie de lui-même.
Je ne blanchis pas le céleri et fais une ma mayonnaise assez relevée.