Charlotte aux fraises

Utilisateur anonyme -  
 j’ygfhk -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334410-charlotte-aux-fraises

j’ygfhk

Babou

Sympa ! Sans gélatine et sans mascarpone !
Victorine

Hh

Trop bon

choco

On imbibe pas les biscuits à l'eau ! Plutô dans t le jus résiduel des fraises, avec sucre vanillé et jus de citron vert. L'appareil au fromage blanc sera plus consistant et la charlotte se tiendra mieux ;) !
JeCuisine

Je cherchai une recette facile. Je l'ai trouvée grâce à vous.
Merci
Chris

Recette facile et légère
Myriam

Erreur de frappe c est excellent ,ne pas trop tremper les biscuits et il en faut 40 au lieu 30
Myriam

Erreur de frappe c est excellent ,ne pas trop tremper les biscuits et il en faut 40 au lieu 30
Myriam

Pour ma part j ai remplacée le fromage blanc par 4 pots de gervita nature ,mis 50g de sucre vanillé à la place de sucre normal et plus des 2 sachets,et j ai mis une cuillère a soupe de rhum ,et je l ai dégusté 12h après ...excellent ????????

Titi

Très bien..
Missoui

Super fait avec moule tupperwaere

Abcdefgh

Pas mal mais le yaourt a remplacer par autre chose car sinon on sent trop le gout du yaourt et pour les boudoirs les tremper dans du jus de fraises pour plus de gout
Ben ouf

J'adore cette recette facile qui me convient
Merci ????
Maya

Moonylune

J’ai ajouté le jus d’une orange à l’eau pour tremper les boudoirs
Excellente recette

Jo

Tres bien
Yaya

Super recette. Facile, jolie, excellente
larousses_1995 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention