Moelleux coco, coeur de chocolat
Jeannine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333601-moelleux-coco-coeur-de-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333601-moelleux-coco-coeur-de-chocolat
très bon, facile a faire et a transporter
très bon, facile a faire et a transporter
tres bon, facile a faire et a transporter
Bien moelleux ms vraiment hyper sucré!!
Ma suggestion : diviser par deux le sucre
Avec les proportions, j'en ai fait 13, 7 au chocolat noir et 6 à la pralinoise, cuisson 12 minutes en chaleur tournante.
Pas besoin de moules particuliers, ça se tient très bien sur une feuille de papier cuisson.
Ma suggestion : Ne rien changer ou peut-être doubler les proportions pour en avoir plus...
J'adore les rochers a la noix de coco mais parfois je les trouve un peu trop sec.... Dans cette recette avec le petit coeur de chocolat fondu c'est parfait ! Le plus dur, c'est d'y résister!
j'ai suivi exactement la recette mais le chocolat n'était pas fondu a l'intérieur. quel type de chocolat utilisez vous et comment faire pour que le chocolat fonde ? merci, sinon super recette de congolais!et très facile a faire
Super facile et vite fait et un régal
Ma suggestion : Ne rien changer, mais il faudra que j'essaie avec un cœur de confiture
Très faciles à réaliser. Les moules ne sont pas forcément nécessaires, la consistance est assez ferme pour former des boules qui vont de maintenir à la cuisson. J'ai triplé les quantités et j'ai pu faire environ une trentaine de petits moelleux. Ils sont tous partis très rapidement. Le cœur au chocolat noir a été préféré à celui à la pralinoise, même par les amateurs de chocolat au lait.
J'ai mis de la poudre d'amande car je n'avais pas de noix de coco, et bien c'était un délice, ils ont été mangé très vite
Génial, simple et délicieux
J'ai envie de tester cette recette, mais comment doit être la noix de coco ? Râpé ? ou est-ce qu'on peut utiliser du lait de coco ?
rien a dire
Ma suggestion : j ai mis du nutella et d autre a la confiture de mure.
On ne peut pas faire plus simple et plus rapide !
C'est juste trop sucré bien que je n'ai mis que 90g de sucre.
Ma suggestion : Diminuer le sucre
J'ai ajouté 2 c. à s. de rhum et c'est très bon !
recette adoptée, je vais la refaire souvent à mon avis.
je n'avais pas de petits moules, alors j'ai fait des boulettes que j'ai fait cuire sur une plaque de silicone. Elles sont restées intactes sans se déformer.
Ma suggestion : couper les carrés de chocolat en petits morceaux ce qui doit faciliter de les enfouir dans la pâte et éviter aussi qu'à la cuisson celle-ci se fende.
A déguster en mignardises avec le thé ou le café par exemple.
Très facile à faire et excellent !!!
Merci pour cette recette
On dirait des Bounty et tellement facile à faire.