Côtes de porc charcutières à ma façon

Joëlle -  
 Jeanlyd -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333608-cotes-de-porc-charcutieres-a-ma-facon

Jeanlyd

Très bonne recette ????
floloujust Messages postés 17 Statut Membre

floloujust Messages postés 17 Statut Membre

Brigitte

Vite fait bien fait, délicieux avec des patates a l'eau !
Olga

Boris

Parfait ! Votre recette nous a régalé !
J'ai ajouté un fond de veau et des oignons.
didi

Super bon
Cl

J'ai 9 ans et j'ai adoré
bavani-s

Justine

Côte de porc charcutière
Alors voilà, aimant cuisiner, j'ai décidé de suivre votre petite recette. Malheureusement je n'ai pas pu y goûter car je me suis faite extraire les dents de sagesses. Enfin bref, tout ça pour dire que ma maman a beaucoup aimé votre recette !!!! À refaire !!!!
amandine-d74 Messages postés 2 Statut Membre

recette qui change de l'ordinaire
Utilisateur anonyme

Bien
mormane64 Messages postés 2 Statut Membre

Très très bonne recette
Je suis ravie d'avoir essayé cette recette pour changer car j'ai fait sensation, facile, rapide on fait avec ce que l'on a sous la main, par exemple je n'avais de câpres j'ai remplacé par des olives noires c'était délicieux. Merci beaucoup pour vos recettes

Ma suggestion :
Utilisateur anonyme

Excellente recette
Simple à réaliser, délicieuse à déguster.
Ma suggestion : Je mets un peu plus de cornichons.
Utilisateur anonyme

Très bonne recette
Merci à Sarah pour cette idée de recette. Facile à faire, la viande n'est pas sèche. A refaire sans hésiter.
Ma suggestion : J'ai simplement ajouté un fond de verre d'eau pour délayer la sauce tomate.
Véro

Excellent
Cette recette est très simple à réaliser et repose sur des ingrédients que l'on a forcément dans ses placards. Je l'ai testée hier soir et mes amis sont repartis conquis !
Vanessa

Mmmmmm
Très rapide à réaliser et délicieuse. Permet de cuisiner la côte de porc autrement.
Ma suggestion : Au lieu de la sauce tomate que je n'avais pas dans le placard, j'ai mis du concentré de tomates. Parfait ! Toute la famille a adoré.
Estelle

A refaire
Impeccable, rien à changer. C'est un repas complet fait en très peu de temps.
Yvanine

Plat de résistance
Je fais cette recette depuis des années pour rendre les côtes de porc plus tendres.
Ma suggestion : Au dernier moment, mettre des petites pommes de terre qui cuisent sur le dessus.
Sarah

Merci Joëlle !
C'est vrai, c'est trop bon ! Promis je ne change rien.
Brigitte

Vite fait bien fait, délicieux avec des patates a l'eau !