Velouté carottes coco coriandre

Yalena -  
 Frederique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331975-veloute-carottes-coco-coriandre

Frederique

Magnifique
Je l'ai servie en verrine pour le réveillon. Mes invités l'ont trouvée très savoureuse. Merci et félicitations.
Marie-emilienne

Super cool
Déjà rien qu'à la vue, cette recette paraît excellente, elle paraît douce au palais. Je vais l'essayer pour les fêtes, ça changera du menu traditionnel.
Myriam

Succés assuré
Je présente ce velouté en verrine à l'apéro et il a toujours fait l'unanimité. Un régal !
Ma suggestion : Recette très facile à faire en la suivant à la lettre, rien à redire.
Elise

Excellent !
Très bonne recette un peu exotique qui change des soupes traditionnelles !

Ma suggestion : Pour ma part, après avoir fait revenir les carottes et l'oignon dans l'huile d'olive, je déglace un peu le tout avec un peu de sauce Worcestershire... Encore meilleur !
Kathleen

Avec de la courge
Excellente recette ! Je me suis régalée !
Ma suggestion : J'ai rajouté en plus de la courge et une saucisse fumée (Montbéliard). Ça fait un bon repas pour le soir avec une salade verte. Excellent !
Blomma

Excellent.
Parfait, rien à dire, même mon petit de 2 ans s'est régalé. C'est sûr je le referais encore et encore.
Christine

Le top
Un régal, tout simplement excellent.
Christine

Digne d'un grand chef
Tout simplement divin, à déguster en fermant les yeux.
Frédérique

Trop bon
Vraiment trop bon mon ami anglais a simplement léché le plat et saucé la casserole ! Il en redemande tous les jours.
Laetitia

Délicieux
Un vrai régal et facile à faire... Je ne suis pas très bonne cuisinière, tout le monde croyait que c'était un velouté acheté ! Merci donc.
Magali

Succulent
Un vrai délice. Parfumé à souhait (hum, j'ai doublé la dose de coco). Attention même une pincée de cumin et ça pique fort, mon fils n'a pas pu en manger, dommage.
Christine

Un vrai délice
Une recette simple et facile, onctueuse, délicieuse. Ce mélange de saveurs est un vrai délice. Bravo.
Dominique

A tomber
Un régal, simple, pas cher et une explosion de saveurs en bouche...
Veronique

Excellent
Délicieux, recette à garder et à refaire. En plus, c'est facile.
Yalena

Délicieuse !
Simple et délicieuse, onctueuse et originale... Je me suis bien régalée !
Ma suggestion : Écrire la recette quelque part pour ne pas la perdre !