Velouté carottes coco coriandre
Yalena
-
Frederique -
Frederique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331975-veloute-carottes-coco-coriandre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331975-veloute-carottes-coco-coriandre
Je l'ai servie en verrine pour le réveillon. Mes invités l'ont trouvée très savoureuse. Merci et félicitations.
Déjà rien qu'à la vue, cette recette paraît excellente, elle paraît douce au palais. Je vais l'essayer pour les fêtes, ça changera du menu traditionnel.
Je présente ce velouté en verrine à l'apéro et il a toujours fait l'unanimité. Un régal !
Ma suggestion : Recette très facile à faire en la suivant à la lettre, rien à redire.
Très bonne recette un peu exotique qui change des soupes traditionnelles !
Ma suggestion : Pour ma part, après avoir fait revenir les carottes et l'oignon dans l'huile d'olive, je déglace un peu le tout avec un peu de sauce Worcestershire... Encore meilleur !
Excellente recette ! Je me suis régalée !
Ma suggestion : J'ai rajouté en plus de la courge et une saucisse fumée (Montbéliard). Ça fait un bon repas pour le soir avec une salade verte. Excellent !
Parfait, rien à dire, même mon petit de 2 ans s'est régalé. C'est sûr je le referais encore et encore.
Un régal, tout simplement excellent.
Tout simplement divin, à déguster en fermant les yeux.
Vraiment trop bon mon ami anglais a simplement léché le plat et saucé la casserole ! Il en redemande tous les jours.
Un vrai régal et facile à faire... Je ne suis pas très bonne cuisinière, tout le monde croyait que c'était un velouté acheté ! Merci donc.
Un vrai délice. Parfumé à souhait (hum, j'ai doublé la dose de coco). Attention même une pincée de cumin et ça pique fort, mon fils n'a pas pu en manger, dommage.
Une recette simple et facile, onctueuse, délicieuse. Ce mélange de saveurs est un vrai délice. Bravo.
Un régal, simple, pas cher et une explosion de saveurs en bouche...
Délicieux, recette à garder et à refaire. En plus, c'est facile.
Simple et délicieuse, onctueuse et originale... Je me suis bien régalée !
Ma suggestion : Écrire la recette quelque part pour ne pas la perdre !