Velouté carottes coco coriandre

Yalena -  
 Cyclamen83 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331975-veloute-carottes-coco-coriandre

Cyclamen83

Facile, sain et délicieux !
Chantalburdinouchoucha Messages postés 4 Statut Membre

Recette parfaite merci
marig93:) Messages postés 7 Statut Membre

cassandre69

Très bon, très fin avec la fraîcheur du gingembre frais pour moi, celle de la coriandre et l'onctuosité du lait de coco.
JIM64_

Ce velouté est délicieux !
Artarxerxes

Simplement génial
Sasha

Recette facile à faire peu onéreux et délicieuse
fannette21 Messages postés 10 Statut Membre

Smubombe

Excellent velouté
Melitchou

Trop trop bon trop simple
Noélya

Très bon, j'y ai rajouté de la coriandre fraîche avant la cuisson sous pression car je l'ai fait au cookeo. Servie dans une assiette creuse avec quelque croûtons et échalote grillées, un régal.
Merci
Grenouille

Bonjour
Merci pour la recette
Un délice .
LaZoe94 Messages postés 20 Statut Membre

Très bonne soupe ! J'ai modifié un peu les doses (8 carottes, 2 oignons, plus de cumin) et ai ajouté du curcuma et des queues de coriandre fraîche (je garde les feuilles pour les salades, les présentions...). Et pour moi pas de sel car le bouillon l'est déjà, et c'est gingembre frais et poivre noir au moulin. Super bon, sain et onctueux ;)
Coralie

Un velouté absolument délicieux, très délicat. Je n'ai rien changé à la recette et je ne trouve pas nécessaire de couper la carotte avec un autre légume : avec le lait de coco, le goût est léger ! Je conseille toutefois d'augmenter un peu les proportions pour 4 personnes, si l'on veut en manger une belle assiette.
GISELE

Délicieux et très original, j'ai remplacé l'oignon par de l'échalote
FANFAN

Ce velouté est une merveille avec un mélange de saveurs subtiles et une consistance parfaite.
Justine

Délicieux ! Recette faite encore et encore, c'est devenu un incourtournable de mes recettes de potage d'hiver !
Sarah

Très bon on s est régalé mon fils 3 ans le premier.
77patt

Exotique et simple ++ Fait au COMPANION avec du gingembre FRAIS et moitié carottes moitié courgettes pour équilibrer = pour 2 personnes On s'est régalé++
Muriel

Délicieux. Toute la famille a adoré ce velouté. Cuisiné en suivant scrupuleusement la recette.merci !
JIM64_

Ce velouté est délicieux !