Velouté carottes coco coriandre

Yalena -  
 Justine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331975-veloute-carottes-coco-coriandre

Justine

Délicieux ce velouté !__Là recette est simple et rapide à faire. Je garde la recette dans mon cahier, tout le monde a adoré !
Lu

Super bon merci cool cool de la balle tout le monde a aime meme les kids
Dom

Excellent!!! Facile à faire!! À refaire et refaire!!!
karina

très bonne je viens de la réaliser. Merci
Kasia

Une recette fantastique que je referai sans hésiter. Merci!
La soupe est prête et attend le dîner. Elle possède un goût fabuleux (très carotte) avant d'y mettre le lait de coco. Et c'est justement ce qu'on aime. Du coup j'hésite sur la quantité de lait à mettre... J'ai mis moins de bouillon, juste pour couvrir un peu mes carottes bio (un peu plus d'un 1/2 litre pour 8 carottes fines) suivant les recommandations de la recette. on va se régaler, pas de doutes là-dessus.
chantal-m14 Messages postés 92 Statut Membre

Excellent
Reglou Messages postés 8 Statut Membre

C'est excellent, un vrai délice, on s'est régalé!!! on tout mangé à 2 mais çà a été notre dîner. J'ai coupé les carottes en tranches fines au robot et , ainsi, diminué le temps de cuisson donc 20 mn ont suffi et j'ai ajouté un peu de curcuma. Recette très facile à réaliser, avec des ingrédients simples et peu coûteux,. On peut la servir sans aucun complexe pour un dîner chic Je garde précieusement cette recette, Merci à David pour ce partage..
Emy

Très bon et facile à faire !!
Merci pour cette recette :)
Lorraine

Succulent!
Sandrine

Excellent et très facile à faire !!
Un régal
Sophie1108

Super recette ;-) facile a réaliser
Nanou

Excellente recette!
Très appréciée par un invité chinois!
Jasmine

Simplement un delice
Marie

Tres bonne recette de soupe de carotte avec le veloute du lait de coco
Jade

Un délice. Saveurs originales en bouche. Pas compliqué. Idéale pour un dîner léger
Isabelle

Très bon velouté
Natacha0479 Messages postés 12 Statut Membre

Ce velouté est juste excellent et porte bien son nom. Recette très simple à réaliser, demandant peu d'ingrédients mais pour un résultant excellent ! c'est sain et ça réchauffe !! Je n'ai dîner qu'avec ça et ça m'a largement suffit (bien évidemment, c'était plutôt pour deux que pour quatre du coup ;-) ). Merci pour cette recette qui va sûrement devenir un de mes classiques !
Adeline

J'ai remplacé le cumin par du curry (n'ayant pas le premier sous la main). C'est juste excellent !
Mathilde

Super !! J'ai ajouté un peu de muscade et c'était bien bon !
Insiou

J'ai testé cette recette ! Elle est sublime ! Je la referai sans hésiter mais cette fois ci coupé avec un peu de pomme de terre car le goût de la carotte est très prononcé!