Crumble poire-chocolat et amandes

Nancy -  
 Marion -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331272-crumble-poire-chocolat-et-amandes

Marion

Conseils
Excellente recette facile et rapide et surtout efficace!!
Ma suggestion : J'ai juste trouvé que faire revenir les poires dans la poêle était inutile d'autant que ça enlève le croquant et prend l'aspect d'une compote!! Par contre servi tiède ça fait un super effet avec le chocolat qui est fondu à l'intérieur !'
Anonymous

Bon
Toute la famille a adoré!!
Ma suggestion : Attention ne mettez pas toute cette quantité de beurre, c'est beaucoup trop. Le sucre aussi est beaucoup, reduisez la quantité surtout si les fruits sont sucrés. Moi j'ai utilisé des pommes et des prunes et c'est trop bon! J'ai mis 30g de poudre d'amandes et 50g farine. Sinon ne mettez pas du chocolat c'est beaucoup plus delicieux
Melanie

Au top.
Tout le monde s'est régalé!!!
Utilisateur anonyme

Délicieux
Dessert joli & vraiment bon.
Ma suggestion : J'ai préféré mettre de l'amande en poudre dans le crumble & j'ai du rajouter de la farine toujours pour le crumble, car trop de beurre dans les quantités indiquées.
louvive Messages postés 8 Statut Membre

Crumble poire-chocolat
Les morceaux d'amandes donnent du croquant au crumble.
La douceur des poires associée au fondant du chocolat, excellent !!
Ct

Deliiiiii
Delicieu!
Mamie

Bonne recette...
Super bon!!!
Ma suggestion : Meilleur avec des pommes et mettre un peu moins de sucre dans la pâte à crumble
Utilisateur anonyme

délicieux
Recette simple et facile à réaliser et qui remporte toujours un franc succès !!!
Valerie

Avec des noix
Ayant plein de noix, j'ai remplacé les amandes par des petits morceaux de noix. Le résultat est croquant et plein de saveurs.
Florent

Crumble
J'ai adorer ce crumble on peut aussi mettre de l'abricot a la place de la poire. J'en suis Fan
Ma suggestion : Trop bon le crumble
Esp

Crumble-Man
C'est delicieux n'hésiter pas a varier la poire avec de la pomme par exemple
Ma suggestion : R a s
Olivier

Glace au yaourt et au fraise
Hoooooooooooiiooopoppoooopoo
Ma suggestion : Ok
Jsr

Un delice je m'en prepare un toutes les semaines maintenant ;)
Sabrina

Curable poire- chocolat
Ma suggestion : Super a refaire
Utilisateur anonyme

divin
délicieux mais un peu trop de beurre
Ma suggestion : poire a sec ,directement dans le plat et un peu de canelle et de la vanille font ressortir le parfum de la poire
Alicia

Très bon
Merci pour cette recette simple et rapide
Ma suggestion : J'ai mis deux carrés de chocolat dans chaque petite tarte, un délice.
ELODIE

Crumble poires chocolat amandes
Utilisateur anonyme

DELICIEUX
Sab

Déçue
Iva

Pas mal du tout
Super bon mais il faut mettre moins de chocolat