Crumble poire-chocolat et amandes

Nancy -  
 Sarah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331272-crumble-poire-chocolat-et-amandes

Sarah

glad

Vraiment déliieux ! j'ai mélangé les poires avec de la banane et ai mis plus de farine et de chocolat.
Carmen Chauviré Messages postés 6 Statut Membre

anais@.fr

très bien
Val

Un régal ce crumble, il va faire partie de mes recettes
Marta

Simplement délicieux... Il faut en effet bien veiller à ne pas mettre trop de chocolat et c'est parfait !
wnat

Trop gras trop sucrée :(
Anne Claire

Un vrai régal ! J'aime mettre ma touche perso aux recettes en général...pour ça J'ai mis des pépites de chocolat (plus pratique). Pour les amandes, je les ai remplacées par des amandes effilées grillées que j'ai mixé pour moitié afin de les mélanger à la pâte à crumble. J'ai ajouté l'autre moitié aux poires et au chocolat. Je n'ai pas fait revenir mes poires avant mais au prolongé le temps de cuisson. Le résultat était top ! Tout le monde s'est régalé
peg125

super bonne recette qui m'a bien inspirée le weekend dernier ;-)
Sauf que j'ai mis des pommes !

Flo

Que faire si la pâte est compacte comme une pâte a tarte ?
Midori

Corinne

J adore le crumble c est délicieux
elsa

J'ai adoré cette recette! servi tiède avec le chocolat fondant sur les poires... un vrai délice!!
Marie-anne

Parfait
Un vrai délice mais il ne faut pas ajouter trop de chocolat ça masque le gout de la poire
Jessica

Avis de jessdel
Simple mais vraiment très bon !
Coco

Délicieux
Juste excellent
Et j'ai oublier de faire revenir les poires mais je pense que sa aurai pas trop servi
Ma suggestion : Je pense qu'il n'ai pas nécessaire de mettre de l'amande
Utilisateur anonyme

très bon
réaliser hier soir un dessert très bon malgré que j'ai oubliée de carameliser mes poires a refaire avec les poires carameliser
Goldy

Huuum
Super bon !!! Dessert qui réjouis les papilles
Simple a réaliser
Roxane

Chapeau !!!
C'est excellent !
Ma suggestion : La seule chose que je peux dire c'est qu'il faut un peu moins de chocolat (car ça devient lourd) et davantage de pâte à crumble. Bravo !
Utilisateur anonyme

EXCELLENT
Recette facile à réaliser - très bon résultat.
Ma suggestion : Petite variante : j'ai fait revenir mes poires dans du caramel au beurre salé.