Coulants au chocolat à la pâte de speculoos

Mélodie -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330164-coulants-au-chocolat-a-la-pate-de-speculoos

Utilisateur anonyme

Un pur moment de délices
Très bonne recette qui fait l'unanimité à chaque fois.
Ma suggestion : Ne rien changer.
Didi

Une tuerie
Hyper Bon super genial excellent rien a dire, avec la pate speculos tt prete un delice
Didi

Delicieux
Exellent une tuerie genial hyper Bon
Ma suggestion : Jai achete la pate speculos toute prete cest genial!
Annabelle DROUX Messages postés 4 Statut Membre

Gourmandise
J ai pris de la pâte de spéculos toute prête mais qu importe c est excellent !!
bernadette_b40 Messages postés 2 Statut Membre

B.B.
Très bonne recette.
Utilisateur anonyme

Super bons !
Pas évident de mettre la pâte de spéculoos dans le coulant (j'ai utilisé une pâte du commerce)

Ma suggestion : Mettre la pâte de spéculoos au congélo avant. Réchauffer au micro-ondes avant de manger
Utilisateur anonyme

Très bons
Super bons ! Difficile de mettre la pâte de spéculoos dans le coulant (mettre la pâte au congélo avant). Temps de cuisson corrects. Réchauffer au micro-ondes avant de manger
Utilisateur anonyme

Recette facile & succès assuré !
Très bonne recette ! épatante, et réussi à chaque fois !
Cyril

Trop bon
Super bon et simple même si j'ai fait trop cuir mes fondants.
Ma suggestion : J'ai fait la pâte avec du spéculos en pot et non des biscuits, c'est très bon aussi!!
pruvuke70 Messages postés 2 Statut Membre

hummm!
A refaire!
clamarhel Messages postés 2 Statut Membre

Coulants au chocolat à la pâte de spéculoos
Merci de nous avoir fait partager cette délicieuse recette.
Utilisateur anonyme

Un pur moment de délices
Jeanne

Très satisfaite
Très bonne recette mais ne pas faire de boules de speculoos trop grosses sinon cela risque de devenir vite écoeurant...
Véronique

Incroyable
Recette parfaite. Remplacer le chocolat noir par du chocolat blanc et doubler les cuissons, c'est divin. Faire moitié plus de pâte spéculos permet de faire 2 fournées, et le choix entre chocolat noir et blanc, les invités adorent !
Utilisateur anonyme

excellent
très bonne recette qui a fait l’unanimité !!
valerie-b90-jdf Messages postés 6 Statut Membre

Wahouhh quel délice!
Attention, après un repas lourd, ce n'est pas toujours apprécié à sa juste valeur, c'est un dessert calorique et très sucré, certains pourraient ne pas aimé. Mais moi si !

Ma suggestion : Malgré le fait que je n'aie pas réussi à faire prendre la pâte de speculoos au congélateur et que j'ai dû faire cuire plus longtemps, le résultat était là.
Utilisateur anonyme

Délicieux.
Délicieux.
Alexandra

Délicieux
Très facile à réaliser et délicieux !

Ma suggestion : Remplacer le chocolat par de la pralinoise.
Asma

Excellent.
Vraiment excellent ! Rapide et facile, j'ai conquis vraiment tous mes amis avec ce dessert !
Sandra RUCHAUD Messages postés 10 Statut Membre 1

Très bien !
Testé avec du caramel tout fait au sel de Guérande (Bretagne oblige !) aussi avec de la pâte de spéculoos et de la pralinoise : tout était nickel !
Ma suggestion : Mon four n'était pas tout à fait assez chaud... du coup c'était très fondant ;o) Mais ça se mange très bien aussi !