Coulants au chocolat à la pâte de speculoos

Mélodie -  
Mae_9241 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330164-coulants-au-chocolat-a-la-pate-de-speculoos

Mae_9241 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alex

Très bon, mais dans les proportions données on se retrouve avec beaucoup trop de fourrage que de gâteau.
Caro-Louboutine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette!
12345678910

Trop bon
Dolyne12 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voir mon avis du 29 mai 2009
STL

Tres bien comme recette, presque comme au restaurant mais j ai eu beaucoup plus de boulettes de speculoos que de pate donc dommage, j ai pu faire environ 13-15 boulettes pour une quantite de 7 gateaux avec la pate. Et oublie du sel parce que citron et sel pas indiquer dans le deroulement de la recette. Mis a part cela delicieux! Un veritable succes!
Rachel

Bonjour ,faut il préchauffer le four pour cette recette ...merci
kristest

dans les ingrédients, il y a 'jus de citron" ... mais dans la recette à aucun moment, est évoqué cet ingrédient ... ?? c'est une erreur ?
Solenn-10ans

Ce gâteau est mon gâteau préférée ,toute ma famille l'adorent sauf ma soeur donc a la place du spéculoos ,je lui mets un carre de chocolat blanc.
hisis2013 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un délice
Attendre que les coulants soient bien refroidis pour les retirer des moules en silicone. Pas eu de difficultés pour insérer les boules de pâte de speculos. Encore meilleur le lendemain !!!
Ma suggestion : J'ai fait cuire les coulants 7 mn au lieu de 5 mn. C'était parfait !!!
aurelie-r54 Messages postés 6 Statut Membre

Délicieux!
Rapide, facile et délicieux!
Réalisé avec un cœur de pate aux spéculoos tout prêt.
Samanta

Delicieux
Je l'ai fais pour 20 personnes un regal
Ma suggestion : Excellent !!!!
julie-f4 Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux
Très bon !! fait avec de la pâte de spéculoos toute prete
Utilisateur anonyme

coulant choco-spéculoos
Délicieux
Sylvie

Très bon
Le gâteau est très moelleux, et que dire de la pâte de spéculos??? Un régal, par contre, je l'ai faite avec du lait concentré non sucré, le gâteau l'étant déjà beaucoup.
Ma suggestion : Il me reste de la pâte de spéculos que j'ai mis au congélateur dans un bac a glaçons pour refaire un coulant demain...
Oria

Pur péché !!
Moi je l'ai fait ds un moule à cake en mettant une barre de spéculoos tout le long au milieu... et j'avoue que c'est une tuerie !!!
Ma suggestion : J'ai simplement mis la moitié des doses pour la pâte spéculoos, et ça suffit amplement
Martine

Fondant au chocolat
Particulièrement délicieux. À refaire sans hésiter
Ma suggestion : Diminuer de moitié les quantités de pâte aux speculoos sinon les boules sont trop grosses ou doubler les quantités de pâte au chocolat vous pourrez faire ainsi 16 fondants au lieu de 8 c'est encore mieux
leo

du bnheur en miniature!
tout simplement bon,facile a faire(jai pris de la pate a speculoos toute faite):un regal
Ma suggestion : jai mis moins de sucre que dans la recette,et servi avec une boule de glace a la vanille
aurore_m6 Messages postés 12 Statut Membre

coulants aux chocolat a la pate aux speculoos
Super bon.en plus c est rapide a faire quand la pate a speculoos est deje prete.
Isa

DELICIEUX
Un pur delice mais moi j'ai pas mit du chocolat noir mais du normal delicieux quand meme mmmmmmmiam