Clafoutis de légumes au chèvre

Carine -  
 Chantal -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328410-clafoutis-de-legumes-au-chevre

Chantal

Excellent.
Fameux et très simple, avec une salade ou en accompagnement, avec une viande, à condition d'enlever le jambon de la recette. Bravo !
Joelle

Très bon.
Recette excellente, mon compagnon c'est régalé. Nous adorons les légumes, mais cette recette avec le chèvre, délicieux. Bravo !
Ma suggestion : Rien à rajouter, rien n'a enlever !
Térésa

Bon
Je n'ai pas mis de jambon mais j'ai rajouté des oignons, des dés d'aubergines et des lamelles de poivrons et pour les tomates, j'ai mis des tomates que j'ai décongelées. J'ai ajouté un peu de chapelure sur le tout et c'était bon.
Christine

Question
Sauf erreur, la quantité de farine n'est pas indiquée. Merci pour votre réponse.
Geneviève

Clafoutis de légumes au chèvre
Très bon plat très complet même sans champignons que je n'avais pas en stock au moment de faire la recette.
Eliane

Très bon
Très bon et facile à faire, les enfants ont participé et ont aimé.
Isabelle

Très simple & bon
Une recette très simple, au bon goût..
Rapide et peu chère, alors pourquoi s'en priver.
Sandrine

Très bien
Eh bien,pour ma part cela fait deux fois que je fais cette recette, elle est toujours excellente ! Le résultat oeufs brouillés comme ci-dessus, arrive si vous laissez trop refroidir votre plat. Si vous suivez à la lettre cette recette, le résultat sera très beau et bon !
Ma suggestion : Vous pouvez rajouter les ingrédients que vous souhaitez, elle va avec tout.
Carine

Ça semblait pourtant bon
J'ai testé hier soir ce clafoutis et j'ai été très déçue. Cela ressemblait à un mélange d'œufs brouillés aux légumes. A moins d'aimer les œufs brouillés, s'abstenir.