Clafoutis de légumes au chèvre
Carine
-
catherine-m9 Messages postés 10 Statut Membre -
catherine-m9 Messages postés 10 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328410-clafoutis-de-legumes-au-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328410-clafoutis-de-legumes-au-chevre
Très bon et un plat complet pour le soir avec une salade.
Toute ma famille a aimé.
Ma suggestion : J'ai juste mis des champignons frais sauté à la poêle en place des Champignons en boite qui n'ont pas de goût.
Le goût est très bon mais la texture est peu trop flasque et j'ai deja doublé le temps de cuisson...
Pas mal, mais j'ai du laissé le double de temps au four pour obtenir une texture adaptée.
Pas mal, un peu déçu de la texture
Simple et peu coûteux
Ma suggestion : Avec une salade verte c'est parfait. L'avantage d'être en Ardèche et pas loin d'une fromagerie.
Recette parfaite à suivre à la lettre.
Plat savoureux, dont j'ai beaucoup aimé la consistance. Le fromage de chèvre apporte un parfum subtil. Merci beaucoup pour cette recette à refaire sans aucune hésitation !
Ma suggestion : Afin que le goût du thym ne prenne pas trop le dessus, j'ai mis une cuillère à soupe de ciboulette et quelques brins seulement de thym.
Et surtout ultra simple à faire ! On l'a fini froid le lendemain. Nickel.
Rapide, très aisé et très bon ! Toute ma petite famille a adoré .
Ma suggestion : J'ai rajouté du parmesan sur le dessus avant de mettre le fromage rapé et du basilic dedans. Variante sympa !
Très sympa et rapide à faire !
C'est bon, léger, mais il faudrait changer l'intitulé car il n'y a que des tomates.
Où sont les légumes, il n'y en a pas un seul ?
J'ai suivi la recette à la lettre et nous nous sommes tous régalés; idéal pour un dîner un soir d'été.
Ma suggestion : Je n'ai mis qu'une tranche de jambon blanc pour ajouter une tranche de jambon cru; j'ai servi le clafoutis avec une salade de jeunes pousses d'épinards.
Le genre de plat rapide à faire et excellent qui satisfait toute la famille.
Ma suggestion : J'ai allégé la quantité de thym.
Rien à dire, c'est simple à faire, très bon.
Pas besoin d'être une grande cuisinière pour faire plaisir à sa famille grâce à ce plat ! Merci pour la recette.
Plat rapide à faire et très bon. J'ai augmenté un peu la quantité de jambon, et c'était délicieux. La proportion de piment est parfaite.
Recette rapide, simple et excellente. J'ai évité le piment pour les enfants.
Ma suggestion : Rien à changer, c'est parfait.
Très bon ; nos petits-enfants ont apprécié.
Ma suggestion : J'ai mis très peu de piment pour ne pas trop l'épicer.
Pas de recherche pour "alléger" la recette...
S'agit-il d'une recette minceur ou normale ? Merci.