Clafoutis de légumes au chèvre

Carine -  
catherine-m9 Messages postés 10 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328410-clafoutis-de-legumes-au-chevre

catherine-m9 Messages postés 10 Statut Membre

Très bon
Très bon et un plat complet pour le soir avec une salade.
Toute ma famille a aimé.

Ma suggestion : J'ai juste mis des champignons frais sauté à la poêle en place des Champignons en boite qui n'ont pas de goût.
Marion

Bon mais texture à revoir
Le goût est très bon mais la texture est peu trop flasque et j'ai deja doublé le temps de cuisson...
Elise

Pas mal
Pas mal, mais j'ai du laissé le double de temps au four pour obtenir une texture adaptée.
Seb

Pas mal
Pas mal, un peu déçu de la texture
Utilisateur anonyme

Très bon clafoutis
Simple et peu coûteux
Ma suggestion : Avec une salade verte c'est parfait. L'avantage d'être en Ardèche et pas loin d'une fromagerie.
Utilisateur anonyme

Trés savoureux !
Recette parfaite à suivre à la lettre.
Utilisateur anonyme

Très bon !
Plat savoureux, dont j'ai beaucoup aimé la consistance. Le fromage de chèvre apporte un parfum subtil. Merci beaucoup pour cette recette à refaire sans aucune hésitation !
Ma suggestion : Afin que le goût du thym ne prenne pas trop le dessus, j'ai mis une cuillère à soupe de ciboulette et quelques brins seulement de thym.
Chantal

Excellent
Et surtout ultra simple à faire ! On l'a fini froid le lendemain. Nickel.
Nicolas

Bien et facile !
Rapide, très aisé et très bon ! Toute ma petite famille a adoré .
Ma suggestion : J'ai rajouté du parmesan sur le dessus avant de mettre le fromage rapé et du basilic dedans. Variante sympa !
Lora

Approuvée
Très sympa et rapide à faire !
Utilisateur anonyme

Clafoutis aux tomates et au chèvre
C'est bon, léger, mais il faudrait changer l'intitulé car il n'y a que des tomates.
Utilisateur anonyme

Question
Où sont les légumes, il n'y en a pas un seul ?
Utilisateur anonyme

Très bon
J'ai suivi la recette à la lettre et nous nous sommes tous régalés; idéal pour un dîner un soir d'été.
Ma suggestion : Je n'ai mis qu'une tranche de jambon blanc pour ajouter une tranche de jambon cru; j'ai servi le clafoutis avec une salade de jeunes pousses d'épinards.
Utilisateur anonyme

Quand la simplicité rime avec qualité
Le genre de plat rapide à faire et excellent qui satisfait toute la famille.
Ma suggestion : J'ai allégé la quantité de thym.
Madeline

Excellent
Rien à dire, c'est simple à faire, très bon.
Pas besoin d'être une grande cuisinière pour faire plaisir à sa famille grâce à ce plat ! Merci pour la recette.
V.

Très bon
Plat rapide à faire et très bon. J'ai augmenté un peu la quantité de jambon, et c'était délicieux. La proportion de piment est parfaite.
Elisabeth

Excellent
Recette rapide, simple et excellente. J'ai évité le piment pour les enfants.
Ma suggestion : Rien à changer, c'est parfait.
Gille Jocelyne

Rapide
Très bon ; nos petits-enfants ont apprécié.
Ma suggestion : J'ai mis très peu de piment pour ne pas trop l'épicer.
Stéphanie

Recette normale
Pas de recherche pour "alléger" la recette...
Carmen

Question
S'agit-il d'une recette minceur ou normale ? Merci.