Clafoutis de légumes au chèvre
Carine
-
Fi9 -
Fi9 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328410-clafoutis-de-legumes-au-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328410-clafoutis-de-legumes-au-chevre
Pratique pour un dîner rapide mais bon, le mieux et de le manger chaud. J'ai moins aimé froid.
Plat excellent avec une salade verte croquanteet hop le tour est joué. J ai mis un peu plus de jambon et de farine. temps de cuisson parfait a refaire très vite
Rapide et bon. Une recette qui ne nécessite que des ingrédients toujours présents dans les placards, on peut donc la préparer à l'improviste. On s'est régalé.
Excellent et mieux encore avec des champignons frais
Ma suggestion : ajouter une c. à soupe de semoule fine
Pas encore fait mais sûrement très bon . Je le ferais se soir.
Ma suggestion : Que les personnes qui n'aime pas ne fasse pas de commentaire !!!!
Très très bon j'ai ajouter une gousse d'ail mais c'est superflu..
Je n'ai pas su voir la quantité de farine? Help !
Trop top ! la famille a ador?... j'ai mis de la buche de chevre ? la place du crotin et de l'huile d'olive dans le fond du plat avant la cuisson. Un r?gal !
Ma suggestion : champignons frais
bon plat complet pour un soir avec une salade
Plat très bon et bien assaissoné grâce au thym. Je le referais sans aucun doute, très léger.
Ma suggestion : Mettre des courgettes en plus.
Excellent, beaucoup de saveur, le thym relève le plat. Rapide à faire
Ma suggestion : J'ai utilisé des champignons frais
Pouahhh, c est horrible... On veut des vraies recettes, pas ça, un mélange de tout et rien, qui donne un résultat a la limite du mangeable
Ma suggestion : Arrêter d faire la cuisine ou n éditer plus vos recette par pitié
j'ai suivi la recette à la lettre, sans rien rajouter et rien enlever, et c'est très très fade !! déçue !
Ma suggestion : ajouter des ingrédients, des épices, enlever les champignons en boite...
J'ai suivi la recette, avec quelques ajouts:j'ai rajouté une petite courgette coupés en dés que j'ai sauté quelques mn dans du beurre avec des champignons frais et persil. Le mélange et savoureux et très bon, pas d'effet œufs brouillés. Je me suis suffit de 4 oeufs
Un délice
Léger, plein de saveurs, idéal pour le repas du soir avec une salade.
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon par du chorizo (2 tranches) et ai ajouté des courgettes.
Toute la famille a apprécié ce clafoutis !
Ma suggestion : J'ai juste mis des courgettes a la place des champignons en boite ( ns ne som pas converses du tout) et je n'avais pas de champignons frais... C'est tout aussi sympa
Excellent, j'ai mis 6 poireaux, champignons et 1 st moret familial à la place du boursin cuisine.