Duo de mousses choco-poire en verrine

Eloïse -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327797-duo-de-mousses-choco-poire-en-verrine

Marine

Bon
J'ai trouve la mousse au chocolat excellente par contre la mousse aux poire n'était vraiment pas bonne.
Tatiana

Ca a l air tres bon
Je suis une amatrice en cuisine et je voudrais tenter cette recette..est ce que quel qu un peux me dire si je peux remplacer les poires en bte par des poires frais?..merci beaucoup
Agathe

Mousses
Vraiment très bon !
Ma suggestion : Pour la chantillie: il ne faut pas prendre dela creme allégée et elle monte mieux si la crème et le saladier sont froids
Ina

Poire délice

Très bonne recette,j'ai pris des poires fraiche couper en petit cube et rajouter de la chantilly sur le dessus!!un régal
Aurélie

Bon
Ma suggestion : J'ai mixé les poires en fins morceaux et non en compote,ça garde le côté croquant de la poire, ce qui permet de trancher un peu la double texture mousse/mousse.
Utilisateur anonyme

Bon mais gout de poire peu prononcé
Utilisateur anonyme

Très bon!
Le mélange des deux mousses est vraiment excellent... Rien à redire !
Ma suggestion : Utiliser du chocolat noir avec des amandes ou des noisettes entières pour la mousse, ce qui apporte un léger croquant et se marie très bien avec le chocolat et la poire.
Thierry

Extra
Très bon
Laurence

Question?
Peut-on supprimer la chantilly et utiliser autre chose à la place?
Merci d'avance
Utilisateur anonyme

Duo de mousses choco-poire en verrine
Alice

Pas mal.
J'ai galéré avec la mousse à la poire mais c'était très bon.
Ma suggestion : Mettre un bâton de cannelle pour décorer.
Momo

Poitr choco.
Je le fais dans mon restaurant, tous les clients apprécient.
Ma suggestion : Si vous êtes en manque de temps, mettre les poires chauffées avec de la chantilly en bombe toute prête, mélangez mais laissez bien refroidir.
Pascale

Duo chocolat poires
J'ai mis un fond de speculoos écrasés puis des poires revenues au beurre avec une sauce chocolat, c'est très bon.
Maelle

Très bon
C'est un très bon dessert !
Ma suggestion : Je le referai.
Utilisateur anonyme

Très bonne recette
Très bonne recette. Je l'ai faite pour Noël et ils ont tous aimés. Merci.
Chérifa

Très bonne recette
Je l'ai faite et c'est une très bonne recette que vous pouvez préparer à l'avance même la veille.
Charlotte

Délicieux
Vraiment délicieux, très facile à faire. Je les fais pour un désert pour un anniversaire, tout le monde a dit que c'était très bon !
Melissa

Délice
Délicieuse et pas difficile à réaliser.
Cindy

Un régal
Recette simple à préparer.
C'est frais et léger le mélange poire chocolat est un délice, merci.
Adeline

A refaire!
Facile à réaliser et très bon, cependant j'ai dû mettre la mousse chocolat au frigo car elle était trop liquide... Mais sinon le dessert a beaucoup plu car le melange poire-chocolat est délicieux !

Ma suggestion : Mettre un peu au frigo. La gélatine n'est pas obligatoire selon moi...