Duo de mousses choco-poire en verrine
Eloïse
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327797-duo-de-mousses-choco-poire-en-verrine
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327797-duo-de-mousses-choco-poire-en-verrine
J'ai trouve la mousse au chocolat excellente par contre la mousse aux poire n'était vraiment pas bonne.
Je suis une amatrice en cuisine et je voudrais tenter cette recette..est ce que quel qu un peux me dire si je peux remplacer les poires en bte par des poires frais?..merci beaucoup
Vraiment très bon !
Ma suggestion : Pour la chantillie: il ne faut pas prendre dela creme allégée et elle monte mieux si la crème et le saladier sont froids
Très bonne recette,j'ai pris des poires fraiche couper en petit cube et rajouter de la chantilly sur le dessus!!un régal
Ma suggestion : J'ai mixé les poires en fins morceaux et non en compote,ça garde le côté croquant de la poire, ce qui permet de trancher un peu la double texture mousse/mousse.
Le mélange des deux mousses est vraiment excellent... Rien à redire !
Ma suggestion : Utiliser du chocolat noir avec des amandes ou des noisettes entières pour la mousse, ce qui apporte un léger croquant et se marie très bien avec le chocolat et la poire.
Très bon
Peut-on supprimer la chantilly et utiliser autre chose à la place?
Merci d'avance
J'ai galéré avec la mousse à la poire mais c'était très bon.
Ma suggestion : Mettre un bâton de cannelle pour décorer.
Je le fais dans mon restaurant, tous les clients apprécient.
Ma suggestion : Si vous êtes en manque de temps, mettre les poires chauffées avec de la chantilly en bombe toute prête, mélangez mais laissez bien refroidir.
J'ai mis un fond de speculoos écrasés puis des poires revenues au beurre avec une sauce chocolat, c'est très bon.
C'est un très bon dessert !
Ma suggestion : Je le referai.
Très bonne recette. Je l'ai faite pour Noël et ils ont tous aimés. Merci.
Je l'ai faite et c'est une très bonne recette que vous pouvez préparer à l'avance même la veille.
Vraiment délicieux, très facile à faire. Je les fais pour un désert pour un anniversaire, tout le monde a dit que c'était très bon !
Délicieuse et pas difficile à réaliser.
Recette simple à préparer.
C'est frais et léger le mélange poire chocolat est un délice, merci.
Facile à réaliser et très bon, cependant j'ai dû mettre la mousse chocolat au frigo car elle était trop liquide... Mais sinon le dessert a beaucoup plu car le melange poire-chocolat est délicieux !
Ma suggestion : Mettre un peu au frigo. La gélatine n'est pas obligatoire selon moi...