Duo de mousses choco-poire en verrine

Eloïse -  
Plume260 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327797-duo-de-mousses-choco-poire-en-verrine

Plume260 Messages postés 1 Statut Membre

Sand

Bonjour , je voulais savoir si c normal que la mousse avec l’es poire est très liquide merci
As3Rg6

Tres bon!
chris-b39 Messages postés 58 Statut Membre

Excellent !! d'une finesse !!!
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Délicieux !
je l'ai faite avec des poires fraîches : parfait.
Merci pour votre recette !
Imane

Miame
C'était déliçieux mais un peux sucré
Ma suggestion : Je donnerais 19,25/20
James T Kirk

Verrine basque
Tres facile a faire et excellent pour finir un repas basque
Ma suggestion : Une suggestion mettre un pincée de piment d'Espellette dans le chocolat pour en relever le goût et donner du peps mais juste une pointe de couteau.
Amandine

Duo de mousse
Cette recette et vraiment top les deux ensemble vont vraiment bien et la poire et très légère
Utilisateur anonyme

Un délice
Mes amis et moi avons adoré cette recette.
L2a

Le gateau
sa doit vraiment etre d?licieux je vis essayer dans faire 1a mon boulot !!! hihi !! Merci !!
Ma suggestion : voila
Camille

Jhgt
tres tres beau ca doi etre bon
Ma suggestion : gfdgh
Kfkfifi

Mmmmmm
jadorr la poire et le chocollat alors DELLICIEUX
Ma suggestion : gkfdkekk
Stephanie

Super !
Excellent ! En plus c'est super joli !
Ma suggestion : Il faut bien utiliser de la crème fraiche entière et non pas allégé sinon la chantilly ne prendra pas !!
Claire

Juste génial !
Recette facile rapide ! Que du succès!
C'est léger! Génial !
Linda

L'avis de Lili
Très bon dessert, facile à faire même si c'est un peu long à réaliser.
Tout le monde a aimé. J'ai décoré avec des amendes effilées et des petites billes de chocolat.

Ma suggestion : A essayer avec des poires fraîches pour voir si leur parfum est plus prononcé qu'avec des poires au sirop.
Foued

Très bon dessert
Pas mal , il fait quand même rajoute des amandes mais si non très bien
Ma suggestion : Pas Mal , Il Fait Quand Même Rajoute Des Amandes Mais Si Non Très Bien
Camille

Très bon
Demande un peu de temps à réaliser mais ça vaut le coup. À déguster très frais c'est vraiment bon.
Baradesque Messages postés 2 Statut Membre

Pas de sucre dans la mousse chocolat ?
Je m'apréte à réaliser cette recette mais il n'y a pas de sucre ajouté à la préparation chocolat , c'est étonnant , Les 4 oeufs ,et les autres ingrédients , doivent naturellement appauvrir en sucre , j'ai peur que ce soit fade .
Ma suggestion : Pourquoi ne pas se mettre à la portée de tous , avec une gélatine classique , pus facile à trouver
Laetitia

Mousse
La mousse au chocolat et tres bonne mais Ma mousse au poires et redevenue liquide...
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Très bonne recette facile à faire et peu couteuse
Ma suggestion : J'ai rajouté des bananes et j'ai mis des poires natures un vrai délice. Je n'avais pas de gélatine sous la main mais cela n'a pas posé de problème pour la recette.