Duo de mousses choco-poire en verrine
Eloïse
-
Plume260 Messages postés 1 Statut Membre -
Plume260 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327797-duo-de-mousses-choco-poire-en-verrine
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327797-duo-de-mousses-choco-poire-en-verrine
je l'ai faite avec des poires fraîches : parfait.
Merci pour votre recette !
C'était déliçieux mais un peux sucré
Ma suggestion : Je donnerais 19,25/20
Tres facile a faire et excellent pour finir un repas basque
Ma suggestion : Une suggestion mettre un pincée de piment d'Espellette dans le chocolat pour en relever le goût et donner du peps mais juste une pointe de couteau.
Cette recette et vraiment top les deux ensemble vont vraiment bien et la poire et très légère
Mes amis et moi avons adoré cette recette.
sa doit vraiment etre d?licieux je vis essayer dans faire 1a mon boulot !!! hihi !! Merci !!
Ma suggestion : voila
tres tres beau ca doi etre bon
Ma suggestion : gfdgh
jadorr la poire et le chocollat alors DELLICIEUX
Ma suggestion : gkfdkekk
Excellent ! En plus c'est super joli !
Ma suggestion : Il faut bien utiliser de la crème fraiche entière et non pas allégé sinon la chantilly ne prendra pas !!
Recette facile rapide ! Que du succès!
C'est léger! Génial !
Très bon dessert, facile à faire même si c'est un peu long à réaliser.
Tout le monde a aimé. J'ai décoré avec des amendes effilées et des petites billes de chocolat.
Ma suggestion : A essayer avec des poires fraîches pour voir si leur parfum est plus prononcé qu'avec des poires au sirop.
Pas mal , il fait quand même rajoute des amandes mais si non très bien
Ma suggestion : Pas Mal , Il Fait Quand Même Rajoute Des Amandes Mais Si Non Très Bien
Demande un peu de temps à réaliser mais ça vaut le coup. À déguster très frais c'est vraiment bon.
Je m'apréte à réaliser cette recette mais il n'y a pas de sucre ajouté à la préparation chocolat , c'est étonnant , Les 4 oeufs ,et les autres ingrédients , doivent naturellement appauvrir en sucre , j'ai peur que ce soit fade .
Ma suggestion : Pourquoi ne pas se mettre à la portée de tous , avec une gélatine classique , pus facile à trouver
La mousse au chocolat et tres bonne mais Ma mousse au poires et redevenue liquide...
Très bonne recette facile à faire et peu couteuse
Ma suggestion : J'ai rajouté des bananes et j'ai mis des poires natures un vrai délice. Je n'avais pas de gélatine sous la main mais cela n'a pas posé de problème pour la recette.