Tiramisu aux framboises et spéculoos
Aurélie
-
Coralie -
Coralie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327078-tiramisu-aux-framboises-et-speculoos
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327078-tiramisu-aux-framboises-et-speculoos
Trooop bon ! Ça marche super bien avec les framboise bio surgelées de chez picard...
Super bon, dessert très frais.
Ma suggestion : À la place des framboises j'ai mélangé des fraises des kiwis et banane et fais plusieurs étage en rajoutant à chaque fois des spéculoos, mascarpone et fruits.
Ma suggestion : Trop de sucre et trop peu de framboises.
Super bon, je me suis régalée.
Ma suggestion : Bien plus de framboises.
Très bon dessert à mon goût. Quoique un peu copieux donc j'ai revu les quantités et proportions à la baisse.
En tout cas, merci c'est une bonne idée de recette même si chacun l'adapte selon ces goûts.
Ma suggestion : Le spéculoos, qui donnait un goût un peu écoeurant (je ne connaissais pas mais je ne suis pas fan et mon mari non plus), a été remplacé par du muesli et c'est pas mal. J'essaierai aussi, comme l'a conseillé une personne, avec des petits sablés et j'essaierai également avec le coulis de framboises et d'autres fois, avec des fraises ou d'autres fruits rouges...
Ma suggestion : Compter plus de framboise.
Est-ce possible d'utiliser des framboises surgelées ?
Rien a dire ! Sublime, délicieux ! J'adore.
Franchement, je ne suis pas dessert mais celui-ci est excellent, d'ailleurs mes invités me demandent tous le même désormais, alors je n'ai plus qu'un dessert à réaliser à chaque fois et je ne m'en lasse pas !
Ma suggestion : Aucune, il est très bien comme ça.
Simple, rapide un vrai délice !
Excellente recette, facile et rapide ! Je l'ai déjà faite 2 fois, ça fait mouche à chaque fois.
Ma suggestion : Je l'adore telle quelle, mais la première fois que je l'ai réalisée, je n'avais pas de framboises sous la main, alors j'ai utilisé des ananas en boite. Ça fonctionne très bien aussi, même si je préfère les framboises.
Une recette à conseiller, les invités ont adorés. Je la recommande
Ma suggestion : Je vais essayer de refaire la recette non pas avec un spéculoos mais avec un petit sablé.
Recette simple, rapide et succulente.
Cette recette est devenue un de mes incontournables ! Sans parler du nombre de personnes à qui je l'ai transmise et qui sont fans. Perso, j'achète du coulis de framboises déjà prêt et j'ajoute quelques framboises fraîches entre chaque couche.
Mmmmmmmm... Merci d'avoir partagé votre recette.
Un vrai régal simple et délicieux. Merci pour cette recette !
Ma suggestion : Avec des framboises et fraises c'est encore meilleur. On peut également varier avec différents fruits rouges.