Tiramisu aux framboises et spéculoos

Aurélie -  
 Lilou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327078-tiramisu-aux-framboises-et-speculoos

Lilou

Recette simple rapide et délicieuse !!! Garantie "zéro raté" !! Texture et goût au Rdv ... Je garde la même recette sans les framboise mais avec les spéculos trempés au café ... Un délice !
Lena

Noll02

on peut également tremper les spéculos dans du sirop de menthe
Lyly

Une tuerie !!! Rien à changer dans la recette ! Mais pas acheté assez de framboise donc j'ai complété avec du coulis de framboise vahiné ; Et une astuce pour les blancs en neige : une petite pincée de sel.
Arnaud

dtfygyfyhcy
jcuvjgu
èöâî
Helene

Helene

Excellent
Elisa

Recette délicieuse, facile à faire. Bravo !
babouchedu31

j'adore cette recette et d'ailleurs ma mère l'adore!!!
Flavie

Excellent !!! J'ai remplacer les framboise par des abricots et les spéculos par des pépite de chocolat délicieux ;)
Dourneau

Bon mais trop liquide
infsab

tres tres bon, j ai remplacé les speculos par du speculos à tartiner...
laetitia_b90 Messages postés 2 Statut Membre

Delicieux
Utilisateur anonyme

tiramisu aux framboises et spéculoos
excellent
mady

mady
délicieux excellent mes enfants et amies ont adorées ....... c'est ma recette préférée
Camille

Bon mais trop sucré
J'ai voulu tenter une autre recette que celle que j'avais déjà, mais je garderais ma recette initiale
Ma suggestion : Mettre moins de sucre. Le nombre de framboises doit être multiplié par 2. Au final, j'avais trop de préparation mascarpone
imane

tiramisu
super association et très bonne recette
Ma suggestion : on peut remplacé les spéculoos par des biscuits a la cuillère
Sofia

Delicieux
J'ai fais cette recette plusieurs fois et toujours aussi bonne.
C'est très frais et simple faire.
Le spéculos peut être remplacé par des biscuits a la cuillère.
Avec des fraises ça marche aussi!
dominique_r20 Messages postés 4 Statut Membre

tiramisu aux framboises
Je les ai fait avec des fruits rouges surgelés. Le résultat était bon, mais je pense qu'avec des framboises fraîches ce sera nettement meilleur. A refaire.
helene

Recette à refaire
Très bonne recette.
Ma suggestion : Je n'avais pas de framboises fraîches. J'ai utilisé un mélange de fruits rouges congelés que j'ai fait chauffer au préalable avec du sucre. J'ai aussi concassé les spéculoos.