Tiramisu aux framboises et spéculoos
Aurélie
-
Ifujita -
Ifujita -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327078-tiramisu-aux-framboises-et-speculoos
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327078-tiramisu-aux-framboises-et-speculoos
Ifujita
Excellent! Le mariage framboises/speculous dans cette mousse mascarpone est fabuleux! J'ai juste rajouté 100g de coulis de framboises en + pour avoir davantage le goût des fruits.
Mimi
Vraiment excellent ! J'ai fait la recette avec des framboises fraîches et un peu moins de sucre (50g) .
Nadine
Prévoir le double de framboises... Mais verrines excellentes
moumoune
très bien je suis satisfaite ! mais très long a recopier sur une feuille pour ma pars ! ;)
Titi
J'ai bien aimé cette recette qui était trop simple à mon goût
franck-t
Noemie
Clem21
Excellente __Mais effectivement 50g de sucre est largement suffisant et 250 grammes de framboises est la quantité suffisante
Meli
Recette trop sucrée et un peu écoeurante. Il y a trop de mascarpone dans l'appareil, 175g suffisent je pense. Mais le mélange spéculoos et framboise est un délice !
basecreme
Très bonne recette, merci. J'ai remplacé les spéculoos par des palets bretons grossièrement émiettés car il m'en restait un fond de paquet, et j'ai mis 60grs de sucre pour 250grs de framboise surgelées que j'ai fait décongeler avec un peu de sucre. J'ai pu faire 6 verrines. je tente la prochaine fois avec les speculoos :)
Lucile
Délicieux!! J'ai juste mis le double de framboises.
Flo
Super recette!! Par contre la quantité de framboise me paraît faible... Je trouve que 250g c'est mieux. Pour les débutants de pâtisserie cette recette est top et très gourmande !!
Nad
Un délice, frais et très apprécié par mes invités !
Ninnieb06
Excellent, jai utilise du coulis de framboise au lieu des fruits.
EM
Délicieux!!! Mes invités ont adoré! C’est frais, léger et un vrai régal pour les papilles ????
Laurine
Très bon. Pas assez de framboise alors j'ai rajouté à la place du coulis de framboise. Super recette. A refaire et conseillée à mes invités
Stph.
Recette excellente !! Tout le monde adore !! Je mets plus de framboise (220gr) et moins de sucre (60gr), C est très bien comme ça ???? je vous conseille le mascarpone bio Bonneterre, un délice ☺️
Emmanuelle
Excellent !
Idkdrums
J'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de framboises pour 4? Mis à part ça recette très bien expliqué ! Je me suis pas trompé :)
Aure
Extra niveau goût mais bcp bcp trop peu de framboises faut au min le double!