Tiramisu aux framboises et spéculoos

Aurélie -  
 speculose73 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327078-tiramisu-aux-framboises-et-speculoos

speculose73

Miam miam
chatroux60

J'ai fait cette recette pour la 1ère fois, tous mes invités ont apprécié. RIEN A REDIRE.

EXCELLENT SURTOUT EN PERIODE D'ETE .
fleur vanille

je rectifie, j'ai refais la recette en battant au maximum le blanc d'oeuf, et résultat tenue parfaite!!!
désolée
fleurvanille

gout parfait, mais crème beaucoup trop liquide même en attention plus de 24 h. un peu déçue.
kenza

Trop bon felicitation a refaire
Vero92

Tout le monde a adoré ! Petite variante, j'ai mis un coulis de fruits rouges au fond 2 cuillères à soupe par coupe), une couche de spéculos mixe en poudre donc, le mélange mascarpone, jaunes d'œuf, blancs en neige auquel j'ai ajouté 20 Cl de crème fraîche montée en chantilly, les framboises (j'ai doublé les quantités) et de nouveau couche spéculos, le melznge mascarpone/œufs/chantilly et j'ai terminé par les framboises et quelques brisures de spéculos... un régal!!!!
Amelielune

Très bon, j ai fait 6 verres. Manque peut-être un peu de framboises.
Lily

Excellent !!! Je fais cette recette sans les framboises et en trempant les speculos dans le café... un délice ! J'ai été nommée la reine du tiramisu par mes proches et amis ! Les dosages en sucre sont parfaits !!!! Merci pour la recette.
Montcharv

a

<wq
Ninou29

Fraiserire

Avec les quantités de cette recette je fais 6 coupes à glace.
Lena

combien de verrines ? pour cette recette.
Fifi

C'est parfait sauf qu'il faut bien le double de framboises. Très facile !
Fraiserire

Excellent Dessert! 50g de sucre suffise,j'ai utilisé des framboises surgelées sans les décongeler avant utilisation et beaucoup plus que la recette.Des biscuits à Charlotte à la place des biscuits proposés.Au frigo pendant 6h la consistance est parfaite.
marti63 Messages postés 5 Statut Membre

super et très très bonne merci pour cette recette si simple
Titidu24

Super recette
TTiffany

Ça à l'air délicieux, seulement si je remplace les fruits écrasés par du coulis?
Pascalisa

Franchement je suis totalement nul en dessert et là j'ai essayé et mes invités l'ont adopté sans aucun problème . C'est trop bon à refaire !
Sarah lv

Respecté à la lettre et c'était un régal... Pas écoeurant du tout! Les gourmands prendront 2 verrines!
Par contre j'avais mis beaucoup de framboises et un quelques mûres pour plus de couleurs!