Cake aux groseilles au bon goût d'amande

Virginie -  
 sand -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326586-cake-aux-groseilles-au-bon-gout-d-amande

sand

Je les fait avec du cassis comme je l'avais mentionné dans mon précédent avis extra super bon . J'ai mis 100 g de fruits en plus parce je trouvais que dans celui aux groseilles il n'y avait pas assez de fruits a mon goût. Ajouter 1/4h de cuisson supplémentaire mais çà en vaut largement le coût.
sandlefebvre

Tres bonne recette qui a beaucoup plu. Je vais essayer avec des cassis aujourd hui même.
maud_h Messages postés 6 Statut Membre

Succulent, et encore meilleur avec un peu plus de groseilles , comme déjà suggéré !!
marine

Avec de la poudre de noisette et noisettes entières c est encore meilleur!! Un bon moyen d utiliser les fruits de saisons qu' offre le jardin huuuum!
ggoullins

très bien ...facile et rapide
katy-m Messages postés 2 Statut Membre

EXCELLENT, j'ai simplement rajouter 100g d egroseilles
guiguite

Excellent avec les groseilles du jardin
laurinecooking

J'ai du le cuire un peu plus longtemps que prévu... Un délice, très moelleux!
clementine-r43

Super recette. Un vrai régal.
A refaire sans hésiter
Jc

Trop bon
Tout le monde adore!!!
Ma suggestion : J'ai mis plus de groseille...
liliane-d88 Messages postés 20 Statut Membre

un délice
une bonne recette pour déguster ces fruits du jardin dont on ne savait que faire
Ma suggestion : un coulis fait avec le même fruit rend la recette encore plus attractive lors de son service
Utilisateur anonyme

Très bonne recette
La cuisson doit être augmentée
carole-c26 Messages postés 18 Statut Membre

Super bon!!
Merci pour la recette a refaire!
Utilisateur anonyme

groseille
Utilisateur anonyme

moule silicone
j'ai fait ce cake hier après-midi. Il a plu à mon mari. Seulement, j'ai voulu faire des petits gâteaux et j'ai utilisé 2 moules silicones de marque différente ( 1 de marque Tup.. et l'autre, un moule pas cher) le résultat est que dans le moule pas cher, les gâteaux se sont très mal démoulés.Mis à part ce petit incident, la recette est très bonne et je la referais.
Ma suggestion : n'hésitez pas à acheter des moules de marque pour être sûr du résultat..
Utilisateur anonyme

moule silicone
j'ai fait ce cake hier après-midi. Il a plu à mon mari. Seulement, j'ai voulu faire des petits gâteaux et j'ai utilisé 2 moules silicones de marque différente ( 1 de marque Tup.. et l'autre, un moule pas cher) le résultat est que dans le moule pas cher, les gâteaux se sont très mal démoulés.Mis à part ce petit incident, la recette est très bonne et je la referais.
Ma suggestion : n'hésitez pas à acheter des moules de marque pour être sûr du résultat..
Utilisateur anonyme

Delicieux et facile
La recette est simple, rapide. Résultat moelleux et délicieux ! Super je recommande !
brigitte-e79 Messages postés 2 Statut Membre

excellente recette
eilles-amande.J'ai testé la recette avec des cerises aigres et je la recommande à tous.
Utilisateur anonyme

excellent
Moelleux, acidulé

Ma suggestion : Ne pas faire dans les petits moules à Muffin
Nadia

Excellent!
Excellente recette, très moelleux et l'extrait d'amande amère est vraiment un plus
Ma suggestion : Il faut compter 1h de cuisson et perso j'ai mis 120gr de sucre et 120gr de beurre et c'était suffisant.