Cake aux groseilles au bon goût d'amande
Virginie
-
sand -
sand -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326586-cake-aux-groseilles-au-bon-gout-d-amande
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326586-cake-aux-groseilles-au-bon-gout-d-amande
A refaire sans hésiter
Tout le monde adore!!!
Ma suggestion : J'ai mis plus de groseille...
une bonne recette pour déguster ces fruits du jardin dont on ne savait que faire
Ma suggestion : un coulis fait avec le même fruit rend la recette encore plus attractive lors de son service
La cuisson doit être augmentée
Merci pour la recette a refaire!
j'ai fait ce cake hier après-midi. Il a plu à mon mari. Seulement, j'ai voulu faire des petits gâteaux et j'ai utilisé 2 moules silicones de marque différente ( 1 de marque Tup.. et l'autre, un moule pas cher) le résultat est que dans le moule pas cher, les gâteaux se sont très mal démoulés.Mis à part ce petit incident, la recette est très bonne et je la referais.
Ma suggestion : n'hésitez pas à acheter des moules de marque pour être sûr du résultat..
j'ai fait ce cake hier après-midi. Il a plu à mon mari. Seulement, j'ai voulu faire des petits gâteaux et j'ai utilisé 2 moules silicones de marque différente ( 1 de marque Tup.. et l'autre, un moule pas cher) le résultat est que dans le moule pas cher, les gâteaux se sont très mal démoulés.Mis à part ce petit incident, la recette est très bonne et je la referais.
Ma suggestion : n'hésitez pas à acheter des moules de marque pour être sûr du résultat..
La recette est simple, rapide. Résultat moelleux et délicieux ! Super je recommande !
eilles-amande.J'ai testé la recette avec des cerises aigres et je la recommande à tous.
Moelleux, acidulé
Ma suggestion : Ne pas faire dans les petits moules à Muffin
Excellente recette, très moelleux et l'extrait d'amande amère est vraiment un plus
Ma suggestion : Il faut compter 1h de cuisson et perso j'ai mis 120gr de sucre et 120gr de beurre et c'était suffisant.