Cake aux groseilles au bon goût d'amande

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326586-cake-aux-groseilles-au-bon-gout-d-amande

1. Cake aux groseilles trop bon
  2. Super recette. J'ai ajouté quelques framboises et cuisson 1/4 d'heure supplémentaire.
  3. Très bon. Je les ai préparé en mini cake
  4. Délicieux!
  5. Un pur délice
  6. Simple rapide et fait avec Amour c topp
  7. Merci
  8. Très bien le rajout d'amendes !
  9. Simple et très bon.
  10. Cake bien moelleux ! Super !
  11. Délicieux ! Je mets des groseilles rouges du jardin congelées ... elles sont peut-être moins fragiles sous cette forme.
  12. Très , très bon je le recommande et surtout suivre les instructions ????
  13. Excellent ce cake!!! Merciiiiii
  14. Excellent bien moelleux, la poudre d'amande adoucit ,on peut aussi rouler les groseilles dans le sucre fin pour le four a chaleur tournante baisser le temps de cuisson.
  15. Excellent bien moelleux, la poudre d'amande adoucit ,on peut aussi rouler les groseilles dans le sucre fin pour le four a chaleur tournante baisser le temps de cuisson.
  16. un délice !!! peut-être la taille du moule pourrait-elle être mentionnée ...
  17. J'ai ajouté 2 cuillères à soupe de praliné maison à la préparation, super bon!
  18. Une belle réussite une merveille avec les groseilles du jardin je recommande chaudement cette recette qui nous a pas déçus!!!!
    J'ai aussi mis 100g de fruits en plus.... peut-être qu'avec un chouia de sucre et beurre en moins cela aurait été aussi bon... à tester
  19. Proportions respectées 300 g de groseilles 1 heure de cuisson
    C est parfait
  • 1
  • 2
  • 3