Cake aux groseilles au bon goût d'amande

Virginie -  
ParesseuxBavard44 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326586-cake-aux-groseilles-au-bon-gout-d-amande

ParesseuxBavard44 Messages postés 1 Statut Membre

Nanou

Délicieux!
Marjo 60490

Un pur délice
Titou

Simple rapide et fait avec Amour c topp
Krys

Merci
Patam

Très bien le rajout d'amendes !
Arnal

Simple et très bon.
Lucile

Cake bien moelleux ! Super !
Merci@maman!

Délicieux ! Je mets des groseilles rouges du jardin congelées ... elles sont peut-être moins fragiles sous cette forme.
Adoter

Très , très bon je le recommande et surtout suivre les instructions ????
Sucette

Excellent ce cake!!! Merciiiiii
evelyne2620 Messages postés 30 Statut Membre

Excellent bien moelleux, la poudre d'amande adoucit ,on peut aussi rouler les groseilles dans le sucre fin pour le four a chaleur tournante baisser le temps de cuisson.
evelyne2620 Messages postés 30 Statut Membre

Excellent bien moelleux, la poudre d'amande adoucit ,on peut aussi rouler les groseilles dans le sucre fin pour le four a chaleur tournante baisser le temps de cuisson.
Cath

un délice !!! peut-être la taille du moule pourrait-elle être mentionnée ...
Margauxabc

J'ai ajouté 2 cuillères à soupe de praliné maison à la préparation, super bon!
May

Une belle réussite une merveille avec les groseilles du jardin je recommande chaudement cette recette qui nous a pas déçus!!!!
J'ai aussi mis 100g de fruits en plus.... peut-être qu'avec un chouia de sucre et beurre en moins cela aurait été aussi bon... à tester
marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre

Proportions respectées 300 g de groseilles 1 heure de cuisson
C est parfait
Poldingue

Je l'ai fait avec les groseilles de mon jardin.
J'ai prolongé la cuisson de 10 minutes.
Gâteau bien moelleux et acidulé.
Arlouise

Excellent, légèrement acidulé et très facile à réaliser ! J'ai ajouté aussi 100 g de groseilles supplémentaires.
fabienne2309 Messages postés 6 Statut Membre

très bon j'ai mis plus de groseilles. Tout le monde a aimé par contre il a mis 1/2 heure de plus a cuire mais cela valait coup. Merci pour la recette