Clafoutis de courgettes
Pauline
-
Christelle -
Christelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325948-clafoutis-de-courgettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325948-clafoutis-de-courgettes
la famille a adoré. Merci pour la recette
Tres bon et tres leger, à essayer froid en été
Étant au régime. Je pense que cette recette est convenable, niveau calories. Tout le monde a adoré y compris mon mari qui est difficile. A refaire sans hésitation.
Très bonne recette que mes invités et moi-même avons adoré ! Lorsque j'ai préparé la recette, je me suis dit que ça n'avait pas l'air appétissant mais une fois sorti du four, un vrai délice ! Merci pour cette idée, je la referai !
Parfait pour les enfants aussi... Ils ont adoré.
Quelqu'un aurait le nombre de calories de cette recette ?
Super bon, délicieux un vrai régal accompagné d'une viande c'est le top !
Facile à faire.
Ma suggestion : Mettre un peu de paprika pour donner un de la couleur.
Très bon
Ma suggestion : Mettre du curry et de l'ail pour rehausser le gout
C'est fondant et raffiné.
Ma suggestion : Ne pas oublier la noix de muscade et le poivre. J'ai mis quelques petites allumettes de lardons.
C'est excellent et facile à faire.
Très fondant en bouche sans être écoeurant, recette légère.
Facile à faire !
Ma suggestion : Mettre 3 œufs.
Ma suggestion : Je n'avais pas de courgettes, j'ai fait revenir en fine lamelle un poivron rouge un poivron jaune des champignons, que j'ai placé au fond de 4 cassolettes et recouvert de la preparation sans courgettes
Excellent, vite prêt, il faut juste rajouter de l'ail pour agrémenter le goût ! Je n'avais pas de petit suisse donc j'ai pris du yaourt nature !
Tout le monde a aimé, sans trouver la composition. A refaire souvent.
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques feuilles de menthe finement ciselées et la prochaine fois je mettrai de la ciboulette ou du cerfeuil.
J'ai pas réussi à en faire manger à ma fille (qui n'aime absolument pas les courgettes) mais mon mari et moi avons adoré. En plus recette assez light. Rien à modifier.
La recette est fade, la consistance est gluante. Bref, cette recette n'est pas à mon goût.
J'ai fait ce plat lorsque des amis sont venus à l'impro, ils ont été surpris car je n'avais rien prévu et ils ont vraiment aimé.
Moi j'ai fait cette recette dans un grand plat au lieu de la faire dans des petits ramequins, je pense que c'est pour ça que ça n'avait pas une super consistance. Du coup, dans le grand plat, pas très économique niveau électricité, j'ai du la faire cuire pas loin d'une heure pour que ça soit à peu près cuit !