Filet mignon au cidre et aux pommes

Aurea -  
 Gino -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325891-filet-mignon-au-cidre-et-aux-pommes

Gino

Super bon!
Geraldine

Très bon
Un vrai régal ! J'ai suivi la recette en mettant du thym en poudre et un bouillon bouquet garni.
Ma suggestion : Laisser mijoter a feu doux a couvert pendant plusieurs heures et on obtiens une viande tellement tendre !!
michele30 Messages postés 2 Statut Membre

tres bonne recette
ne rien changer
Ma suggestion : servi avec des pommes de terre au four...et les pommes revenues dans le beurre..;la sauce est excellente
verocat Messages postés 4 Statut Membre

Super sauce
La sauce était très bonne et le filet mignon fondant. Les pommes fruits se marient très bien à la sauce.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de fond de veau à la farine avant d'incorporer le cidre et quelques échalotes.
LN

Très gouteux
une très bonne recette au goût subtil de cidre marié avec le sucré des pommes! Un régal!
Ma suggestion : Pour une sauce pas trop liquide, prélever 2 louches de jus à la fin de la cuisson et faire épaissir avec un peu de fécule de mais avant de mettre la crème.
Daniel

Merci
Très bonne recette vraiment excellent
Ma suggestion : Avant d'ajouter la crème je le flambe au cognac.
Utilisateur anonyme

Excellent. Préparé sans carottes mais avec des oignons et des champignons de Paris frais.
marie-france

question
utilise t-on la cocotte minute en temps que telle ou comme cocotte ordinaire car 30 minutes ça me paraît beaucoup en cocotte minute
Aurélie

Filet mignon au cidre
Simplissime à realiser et délicieux .
Recette rapide et efficace .
Merci de nous l'avoir confiée.
Sabine

Impeccable
Carton du jour de l'an 2013
Utilisateur anonyme

Très bon
Utilisateur anonyme

filet mignon
marie-jeanne66 Messages postés 11 Statut Membre

filet mignon au cidre et aux pommes
très bon rien à changer! sauce sublime!
christophe-l64 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un vrai régal
DD

excellent
-
Ma suggestion : aucune
Utilisateur anonyme

Terrible
Merci pour cette superbe recette bien normande ! Tout le monde s'est régalé, et j'ai récupéré le reste de sauce pour les cuisiner avec des pâtes.
Utilisateur anonyme

Très bien
Très bon équilibre entre les différentes composantes, viande, légumes, fruits cidre.
A refaire assurément.
Ma suggestion : Si le temps vous appartient, oubliez la cocotte minute et préférez une longue (3 heures) et douce cuisson dans une coctte en fonte.
paule61 Messages postés 2 Statut Membre

Utilisateur anonyme

Un peu long...
Un peu long... mais ça vaut le coup!
Loïc

Fondant !!!
Super recette, le tout fond en bouche, la sauce est extra...