Filet mignon au cidre et aux pommes
Aurea
-
Gino -
Gino -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325891-filet-mignon-au-cidre-et-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325891-filet-mignon-au-cidre-et-aux-pommes
Un vrai régal ! J'ai suivi la recette en mettant du thym en poudre et un bouillon bouquet garni.
Ma suggestion : Laisser mijoter a feu doux a couvert pendant plusieurs heures et on obtiens une viande tellement tendre !!
ne rien changer
Ma suggestion : servi avec des pommes de terre au four...et les pommes revenues dans le beurre..;la sauce est excellente
La sauce était très bonne et le filet mignon fondant. Les pommes fruits se marient très bien à la sauce.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de fond de veau à la farine avant d'incorporer le cidre et quelques échalotes.
une très bonne recette au goût subtil de cidre marié avec le sucré des pommes! Un régal!
Ma suggestion : Pour une sauce pas trop liquide, prélever 2 louches de jus à la fin de la cuisson et faire épaissir avec un peu de fécule de mais avant de mettre la crème.
Très bonne recette vraiment excellent
Ma suggestion : Avant d'ajouter la crème je le flambe au cognac.
Excellent. Préparé sans carottes mais avec des oignons et des champignons de Paris frais.
utilise t-on la cocotte minute en temps que telle ou comme cocotte ordinaire car 30 minutes ça me paraît beaucoup en cocotte minute
Simplissime à realiser et délicieux .
Recette rapide et efficace .
Merci de nous l'avoir confiée.
Carton du jour de l'an 2013
très bon rien à changer! sauce sublime!
-
Ma suggestion : aucune
Merci pour cette superbe recette bien normande ! Tout le monde s'est régalé, et j'ai récupéré le reste de sauce pour les cuisiner avec des pâtes.
Très bon équilibre entre les différentes composantes, viande, légumes, fruits cidre.
A refaire assurément.
Ma suggestion : Si le temps vous appartient, oubliez la cocotte minute et préférez une longue (3 heures) et douce cuisson dans une coctte en fonte.
Un peu long... mais ça vaut le coup!
Super recette, le tout fond en bouche, la sauce est extra...