Tartare tomate, concombre, feta
Annette
-
Dreuille -
Dreuille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325861-tartare-tomate-concombre-feta
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325861-tartare-tomate-concombre-feta
Superbe à travailler.
Acide.
J'adopte l'été !
Ma suggestion : Très frais servir en entrée !
Simple et rapide. Super frais, c'est très agréable.
... facile et bon.
Une bonne recette pour s'entraîner dans l'épluchage et la découpe des concombres et tomates (monder / épépiner / brunoise)
Ma suggestion : Ajouter brisure de noix et noisette sur le dessus.
vinaigrette : utiliser huile de noix et vinaigre balsamique.
Très belle recette qui a parfois un peu de mal à se tenir pourtant. Goût frais mais simple.
Très bon très beau ! Je l'ai dressé en assiette individuelle avec de tout petits dés d'olives noires, un vrai délice ! Le velouté de balsamique pour la déco va à merveille ! A refaire en hiver pour rêver d'été ...
Ma suggestion : La menthe à la place de le ciboulette et du saumon fumé se marient à merveille.
Très bon, très frais, très bonne recette.
Cette recette semble excellente, mais, vivant en Algérie, la féta n'existe pas, par quoi puis-je la remplacer ?
Du fromage blanc peut-il faire l'affaire ? Merci.
merci mille fois.
Frais, facile à faire, très bon pour les jours de grande chaleur.
Très frais, bien agréable en été.
A été apprécié par toute la famille.
Recette simple mais originale, fraîche et rapide à faire.
Ma suggestion : Mettre moins de vinaigre. On peut ajouter la vinaigrette après.
Le citron est facultatif.
Il ne me semble pas nécessaire de faire dégorger les crudités.
Excellent et raffiné !
Ma suggestion : J'ai mis du vinaigre balsamique et de la ciboulette. C'était top !
Je n'ai pas encore réalisée cette recette, mais les 6 cuillères d'huile d'olive ne sont-elles pas un peu trop caloriques ?
Facile à réaliser. Je ne suis pas une grande cuisinière mais j'en ai épaté plus d'un. À refaire.
Très beau et très bon.
Ma suggestion : Un peu de tapenade, pourquoi pas. Bravo à Béatrice Breton pour son système D !
Facile à réaliser, d'actualité, diététique, originale, ne prend pas de temps, se digère très bien, et pour clôturer, elle ravie même les yeux. Merci.
Très bon
Ma suggestion : Moi j'ai mis du fromage de chèvre frais et un peu de tapenade.
Facile et assez rapide à réaliser...
Ma suggestion : N'ayant pas de cercle à mousse j'ai découpé une bouteille d'eau gazeuse à paroi lisse pour en faire... système D !