Tartare tomate, concombre, feta
Annette
-
Sarah -
Sarah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325861-tartare-tomate-concombre-feta
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325861-tartare-tomate-concombre-feta
Toute ma famille a adoré, elle a trouvé ça très frais.
recette très rafraichissante, simple à faire, rien à redire
Vraiment délicieux pratique et facile à faire ! C'est sûr j'en remettrai en entrée à mes invités ! Merci pour cette recette.
C'était délicieux!
très frais
pas eu le temps de prendre de photos
super bon
Ma suggestion : a refaire
C'est très simple a faire et c'est vraiment beau et très bon. A refaire encore et encore.
Ma suggestion :
J'ai mis les tomates sur des essuie-tout et j'ai la même chose avec le concombre donc j'ai sauve le temps qui était indique dans la recette pour dégorger...
J'ai préparé cette entrée pour un repas entre amis et la présentation est impeccable et la saveur aussi.
Ma suggestion : Je l'ai accompagné avec une salade de mâche et vinaigrette au vinaigre de framboise, un délice!
Je fais cette recette à tous mes amis depuis cet été et c'est à chaque fois l'unanimité et des compliments
Ma suggestion : Aucune !
Tres bon, tres frais, facil et a refaire.
Très bon et frais. Faire en petite quantité car un peu bourratif sinon !!!
J'ai remplacé la féta par du fromage frais type saint moret (1 barquette) battu avec une cuillère à café de crème liquide et de la ciboulette
Excellent, très frais, facile à faire
Ma suggestion : J'ai divisé par 2 la quantité d'huile. pas mis de vinaigre avec les concombres, et 1 c a s de vinaigre balsamique avec les tomates.
facile ,pas cher,et plein la vue pour nos invites
un véritable régal, à faire et à déguster sans modération!!!
Attention ! Trop de feta tue la feta !
Ma suggestion : Couper les tomates et concombres très fins pour qu'ils tiennent bien ensemble au moment du démoulage.