Tartare tomate, concombre, feta

Annette -  
 Sarah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325861-tartare-tomate-concombre-feta

Sarah

Très bon
Toute ma famille a adoré, elle a trouvé ça très frais.
aurelia

un délice!!!!!!
recette très rafraichissante, simple à faire, rien à redire
Mathilde

Délicieux !!
Michèle

Génial
Vraiment délicieux pratique et facile à faire ! C'est sûr j'en remettrai en entrée à mes invités ! Merci pour cette recette.
Nioufette

Tartare
C'était délicieux!
Utilisateur anonyme

mon tartare
très frais
pas eu le temps de prendre de photos
super bon
Ma suggestion : a refaire
Ethel

Excellent
C'est très simple a faire et c'est vraiment beau et très bon. A refaire encore et encore.
Ma suggestion :
J'ai mis les tomates sur des essuie-tout et j'ai la même chose avec le concombre donc j'ai sauve le temps qui était indique dans la recette pour dégorger...
Marie-France

Excellent
J'ai préparé cette entrée pour un repas entre amis et la présentation est impeccable et la saveur aussi.
Ma suggestion : Je l'ai accompagné avec une salade de mâche et vinaigrette au vinaigre de framboise, un délice!
Domi

Une petite merveille
Je fais cette recette à tous mes amis depuis cet été et c'est à chaque fois l'unanimité et des compliments
Ma suggestion : Aucune !
Benoit

Bon
Tres bon, tres frais, facil et a refaire.
Utilisateur anonyme

Parfait!
Sandrine

Hummm
Très bon et frais. Faire en petite quantité car un peu bourratif sinon !!!
Claudine

Pour répondre à Sofia
J'ai remplacé la féta par du fromage frais type saint moret (1 barquette) battu avec une cuillère à café de crème liquide et de la ciboulette
Claudine

Très belle présentation, invités babas!!!
Excellent, très frais, facile à faire
Ma suggestion : J'ai divisé par 2 la quantité d'huile. pas mis de vinaigre avec les concombres, et 1 c a s de vinaigre balsamique avec les tomates.
Utilisateur anonyme

on ne change rien
facile ,pas cher,et plein la vue pour nos invites
Nahikari64 Messages postés 2 Statut Membre

Tartare tomate, concombre, feta
Utilisateur anonyme

très bien , facile et fait son effet
camille

camilo
un véritable régal, à faire et à déguster sans modération!!!
Utilisateur anonyme

très bon et frais !
Nathalie

Bon mais...
Attention ! Trop de feta tue la feta !
Ma suggestion : Couper les tomates et concombres très fins pour qu'ils tiennent bien ensemble au moment du démoulage.