Tartare tomate, concombre, feta

Annette -  
 Marina.S -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325861-tartare-tomate-concombre-feta

Marina.S

C'est bon mais beaucoup trop acide je n'accroche pas !
clg78

Nicole

Excellent

Fayza

Panou

Attention à ne pas trop saler... Mais sinon l association des goûts est extra :)
Gonzague

Excellent
Très bon
Meilleur avec du chèvre frais!
Mama

Tartare tomate, concombre etc ........
Ce n'est pas difficile à faire j'en n'ai eu pour 30 minutes mais une fois que j'ai goûter c'était super bon

Mama Torlaca
Louise

Humm
Très bon! J'ai mis du saumon fume a la place du comcombre et ça s'est très bien marié avec la feta et les tomates!!
Elodie

Tartare
Très bonne entrée
Ma suggestion : J'ai remplacé la feta par du fromage de chèvre frais mélangé à de la menthe et du basilic
Utilisateur anonyme

Parfait pour l'été.
Petite entrée parfaite pour l'été, facile à préparer et très bonne.
Merci
Patricia

Trop trop bon. !!!!
Annabelle

Très frais
Très bonne entrée, rafraichissante mais il y a vraiment trop de feta (c'est un peu lourd et un trop salé bien que j'adore le fromage).
Ma suggestion : Je referai cette recette mais je ne mettrai qu'une couche de feta que je parfume avec de la menthe et du basilic ciselés pour encore plus de fraîcheur.
Kiwie

Tartare
Vraiment super! Présentation réussie! Je pense que ça n'aurait rien changé si je n'avais pas fait dégorger les tomates et concombre. Pour la vinaigrette, j'ai inversé les quantités pour l'huile et le vinaigre. Sinon il faut compter 50g de feta par personne en tout cas!
Anonym

Miam
trop bon
Ma suggestion : mettre un fromage moin eceurant comme chez pa moi ail et fine herbe
sissi

EXCELLENT!!!!!!!
Merci pour cette delicieuse recette qui est vite préparé et qui fait son effet
Ma suggestion : J'ai ajouté des feuilles de menthe dans la feta un regal huuummmm
Utilisateur anonyme

excellent !!!!!
a plus a tout mes invité même ceux qui ne tienne pas au concombre, pour deux de mes invités j'ai remplacer les tomates par des carottes râpées (car il n'aimais pas les tomates)
Ma suggestion : quantité de fêta insuffisante la prochaine fois j'en achèterais plus
Mariel

Très frais
Entrée très fraîche , les ingrédients se marie subtilement.

À refaire !
Utilisateur anonyme

a refaire
frais et simple en preparation et en gout
succès garanti
eliane-i2 Messages postés 107 Statut Membre

tartare tomate/concombre/feta
j' ai aimé mais + la présentation que le plat en lui-même
Ma suggestion : A tester avec de la menthe
EMI

Miam...
Très très très bon