Gâteau à la banane

Martine -  
 Moon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325843-gateau-a-la-banane

Moon

Délicieux !!!!
Virg

Pas mal mais la levure n’a pas le temps de lever. Du coup, gâteau compact.
MEME

Très apprécié par les enfants et les adultes.
Vivu

Un régal.
Parfois j'y rajoute 1 goutte d'HE de citron pour casser le sucre.
Merci !
Rt

Daisy

Facile à faire avec des enfants
Ratatouille

Délicieux
Krlly

Je les ai fait en mini moelleux. J'y ai mis 150g de sucre au lieu de 200g et cuit 12min par fournée. Excellentissime, d'un moelleux extraordinaire ! Je recommande cette recette.
Eve

Exellent gateaux avec moins de sucre j ai mis 150g
A

J’aime gâteau à là banane
Siky sysy

Simple et facile et surtout une bonne façon d’utiliser nos bananes quand elles sont trop mûres…! pour ma part j’ai rajouté des pépites de chocolat la recette est extrêmement facile et agréable au goûter ????
Elena

Miam-miam
Maélie

Merci pour la recette
Hose

Recette très facile et amusante a faire avec ma fille de 10 ans
Incroyable

Se gâteau est très bon je conseil cette ressette
Titine

Eve1217

Super recette. Après lecture des commentaires j’ai moi aussi légèrement ajuster la recette.
Moins de sucre, moins de beurre et cuisson à 180 degrés pendant 30/40 minutes

Petite astuce : remplacer le sucre par du sucre glace pour une pâte moins liquide.
Cricri

Je crois qu'il y a une erreur sur le termostat et le temps perso chez moi j'ai mis sur 5 et 90 minutes... Et encore il tout juste cuit !.. A part ca il est tres bon ce gateau...
Goug77

Magnifique ! Le gâteau à la banane était moelleux, délicieux ,facile et rapide à faire. Une recette à faire avec les enfants. Essayer, vous verrez !
Michou

Bjr j'aime beaucoup faire ce gâteau a la banane par ce que il est bon seul bémol mettre moins de sucre merci pour la recette