Coulant au chocolat aux éclats de pistache
Elly
-
Hélène -
Hélène -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324306-coulant-au-chocolat-aux-eclats-de-pistache
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324306-coulant-au-chocolat-aux-eclats-de-pistache
Ce petit goût de grillé pour les pistaches est vraiment très agréable. Il faut vraiment surveiller la cuisson car c'est vite trop cuit.
J'ai fait sans pistache et avec un petit nappage chocolat... Divin !
Trop bon ! Miam miam ! Et puis super rapide... Quand on y a goûté on est condamné à le refaire souvent !
Le vrai coulant avec ce petit goût si particulier que donne le beurre salé !
Peut-on le faire dans des moules en silicone pour muffin ?
Délicieux mais les pistaches ne sont pas nécessaires.
J'ai vu mieux.
Rapide à faire.La quantité de pâte est suffisante pour 8 moules à muffins. Servi avec du sorbet à la mandarine. Excellent !
Ma suggestion : Verser la moitié de la pâte dans les moules, poser au centre un morceau de chocolat blanc et compléter avec le reste de pâte.Pour varier la présentation,sur le dessus saupoudrer de la noix de coco râpée sur les pistaches ou remplacer les pistaches par des amandes effilées.
Un délice prêt en quelques minutes !
Une très bonne recette que je referai !
Un vrai petit Jésus en culotte de velours.
Très bon et ce coulant dans la crème anglaise quand on le coupe, c'est juste excellent !
Ma suggestion : Avec un cœur de caramel au beurre salé et une boule de glace vanille, c'est très bon également !
Un dessert facile à faire et excellent, idéal pour des invités surprise.
Un vrai coulant ! Super recette, tout le monde a adoré.
Pouvez aussi remplacer la pistache par de l'amande.
Rien à dire, c'était merveilleusement bon en plus d'être facile et rapide à faire !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de pistaches ou autres (juste quelques fraises, surtout en présentation) et c'était très bon ainsi !
Très bon 9 mn de cuisson, et c'est juste ce qu'il faut. On se régale ! Avec les proportions données, j'ai fait trois ramequins. A mon avis pour 4 c'est juste.
Facile à faire, rapidité impressionnante et merveilleux au goût. Succès assuré !