Coulant au chocolat aux éclats de pistache
Elly
-
Clara -
Clara -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324306-coulant-au-chocolat-aux-eclats-de-pistache
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324306-coulant-au-chocolat-aux-eclats-de-pistache
Une petite merveille!
Pour ma part j'ai utilisé 110g de chocolat côte d'or noir et 60g de beurre.
Sans y avoir ajouté de pistaches, j'y ai juste déposé 3 framboises au dessus qui se sont mêlées gâteau lors de la dégustation.
Résultat: un cœur coulant à souhait sans être trop liquide. Un vrai régal!!
Fait avec Nestlé Dessert Noir.
Ma suggestion : 40 grammes de sucre suffisent!
Le chocolat est fondant a souhait, un delice !!! (sans les pistaches )
Ma suggestion : ou éclats de noisettes etc.............
Recette que j'ai faite et refaite. Avec ou sans pistache, avec des noisettes ou autre. A chaque fois un régal! Hyper rapide à faire et pas d'attente pour déguster. Parfait pour combler une envie soudaine de chocolat!
Excellent. Très facile a faire peut être préparer en dernière minute pour un repas impromptu. Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : A accompagner d'une petite crème anglaise.
Prendre des petits ramequins en alu, très pratique.
Très bon! Rien à redire
Excellent!! Très très bon :)
Ma suggestion : Vous pouvez y ajouter des amandes ou quelques fruits secs
Jaaiiiiime
Pas super grand fait mieux
Un vrai coeur coulant...Vraiment parfait ma mère en raffole et m'a piqué la recette :) ... Idéal pour accompagner un café bien serrer ou pour terminer un repas en amoureux
Facile a faire, très bon et rapide idéale pour les invites de dernière minute !
J'ai toujours plus ou moins raté mes fondant au chocolat mais c'était parfait !
Ma suggestion : J'ai remplacé les pistaches par des morceau de caramel mou au beurre salé, c excellent, je vais aussi essayé avec des noisettes.
J'adore les fondant au chocolat celui la il était bon mais c'était pas le meilleur
Ma suggestion : Les pistache cache tou
Enfin un moelleux facile à realiser et surtout trés fondant a coeur..
Ma suggestion : Du beurre doux plutot que du salé.
Ma suggestion : J'enlèverais les pistaches.
Hum... Trop bon. Vraiment un délice. J'ai remplacé les pistaches par des amandes effilées et c'est très bon aussi.
190°C pour la cuisson.