Madeleines au crottin de Chavignol

Josiane -  
 nath -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324307-madeleines-au-crottin-de-chavignol

1. nath

Et froid c'est bon aussi ?
  2. Fabienne

Réponse sur les blancs en neige
    Oui Audrey il faut monter les blancs en neige mais assez de manière assez légère.
  3. Audrey

Question sur les les blancs en neige
    Doit on monter les blancs en neige ?
  4. Isabelle

Excellente recette !
    Je viens de tester cette recette, rien à dire, c'était parfait.
    Je n'avais que deux petits crottins, la prochaine fois, je testerais avec un de plus, c'était déjà très bon !
    Ma suggestion : J'ai uniquement rajouté un peu de thym dans ma pâte.
  5. Catherine

La recette de l'été
    Un vrai délice : tout le monde est bluffé, c'est un véritable régal.
    Ma suggestion : Aucune, c'est excellent comme cela.
  6. Catherine

Un régal
    C'est mon effet boeuf lorsque j'invite, c'est une recette incontournable et tout le monde a les papilles en ébullition.
  7. Nadia

Délicieuses
    Très bon et très simple à réaliser ! Encore meilleur avec la petite sauce à la crème proposée en fin de recette.
  8. Monique

Incomplet
    Quelle quantité de farine faut-il pour faire cette recette ? Merci.
  9. Sylvaine

Une bonne idée mais...
    Quelle est la quantité de farine ? Merci.
  10. Marie-Françoise

Farine
    La farine a été oubliée dans les ingrédients. Quelle quantité faut-il en mettre ? Merci d'avance.
  11. Josiane

Question
    Cela a l'air très bon, mais même après plusieurs relectures, je n'ai pas trouvé la quantité de farine à utiliser... Quelle est-elle ? Merci d'avance.
  1. Catherine

Un régal
    C'est mon effet boeuf lorsque j'invite, c'est une recette incontournable et tout le monde a les papilles en ébullition.