Coulant au chocolat aux éclats de pistache

Elly -  
 Etoile78939127 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324306-coulant-au-chocolat-aux-eclats-de-pistache

Etoile78939127

Larlouche Messages postés 1 Statut Membre

Nathalie

Un regal
j'ai pas mis de pistache, mais deux carr?s de chocolat au lait dans le milieu. c'?tait ? tomber
Ma suggestion : mettre deux carr?s de chocolat au milieu
Françoise

Super express
C'est délicieux et très rapide à préparer : on fait la préparation avant le repas, on beurre les ramequins et au moment du fromage on verse dans les ramequins et on met au four préchauffé
Ma suggestion :
J'ai mis du pralin à la place de la pistache et j'ai décoré de chantilly faite avec le siphon
In?s

coulant au chocolat
meilleure recette de coulant au chocolat
recette juste parfaite
Ma suggestion : trop bon
marie-france_b58 Messages postés 2 Statut Membre

coulant au chocolat et aux éclats de pistache
recette magnifique, très simple mais très appréciée de mes divers amis
rien à changer
félicitations
Micha

C très bon en plus facile a faire !
Utilisateur anonyme

Un bon dessert de samedi soir
une bne recette, j'ai divisé les quantités par 2 et remplacé les pistaches par 1 carré Lindt crème brûlée, cuisson 9mn, un petit bonheur pour une grosse gourmande!
Cricri

Tres bon
tres simple et rapide a faire cest super!!
Ma suggestion : la prochaine fois a la place des pistache jessayerai des amandes
Utilisateur anonyme

très sympa
Toto

Salu
c tros bon j'adore
Ma suggestion : faites en
Fabienne

Une tuerie !
Aimant les gâteaux au chocolat très peu cuits, je les ai juste mis 8 min à 180°. Je les ai laissés tiédir avant de les démouler. Un pur moment de bonheur!
Ma suggestion : J'ai réduit de moitié le sucre et mis un peu moins de beurre. J'ai utilisé les éclats de pistache caramélisés de Vahiné.
S?bastien

Le coulant o chocolat et o ?clat de pistache
c'est une tuerie c trop bon
Ma suggestion : a manger avec de la cr?me anglaise
Lol

Mmmmmm
Trop bon j'ai ajouter des fraise miamm
Simone

Délicieux !!!
J'ai doublé les doses et et le temps de cuisson car je voulais le réaliser ds un moule à manqué, le résultat est excellent !!! ( peut-être un peu trop cuit car il avait la consistance d'un fondant, mais pas grave c'était bonnnnnnn)
Justine

Un régal!
Je n'ai pas mis de pistache, et juste au chocolat ils ont fait l'unanimité, on m'en redemande!
Justine

Un régal!
Je n
Ray

Titre
est ce que ?a marche aussi sans pistache ??
Ma suggestion : aucune
Eugnie

??
jai essayer de le faire et ca a ?t? tout de suite un succ? super bon!!!
Ma suggestion : le faire cher vous!!
Fati

verdict
je viens de faire cette recette et j'attend que ?a refroidise!!!
Ma suggestion : j'ai fai une variante avec des amandes ?fill?s!