Coulant au chocolat aux éclats de pistache
Elly
-
Etoile78939127 -
Etoile78939127 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324306-coulant-au-chocolat-aux-eclats-de-pistache
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324306-coulant-au-chocolat-aux-eclats-de-pistache
j'ai pas mis de pistache, mais deux carr?s de chocolat au lait dans le milieu. c'?tait ? tomber
Ma suggestion : mettre deux carr?s de chocolat au milieu
C'est délicieux et très rapide à préparer : on fait la préparation avant le repas, on beurre les ramequins et au moment du fromage on verse dans les ramequins et on met au four préchauffé
Ma suggestion :
J'ai mis du pralin à la place de la pistache et j'ai décoré de chantilly faite avec le siphon
meilleure recette de coulant au chocolat
recette juste parfaite
Ma suggestion : trop bon
recette magnifique, très simple mais très appréciée de mes divers amis
rien à changer
félicitations
une bne recette, j'ai divisé les quantités par 2 et remplacé les pistaches par 1 carré Lindt crème brûlée, cuisson 9mn, un petit bonheur pour une grosse gourmande!
tres simple et rapide a faire cest super!!
Ma suggestion : la prochaine fois a la place des pistache jessayerai des amandes
c tros bon j'adore
Ma suggestion : faites en
Aimant les gâteaux au chocolat très peu cuits, je les ai juste mis 8 min à 180°. Je les ai laissés tiédir avant de les démouler. Un pur moment de bonheur!
Ma suggestion : J'ai réduit de moitié le sucre et mis un peu moins de beurre. J'ai utilisé les éclats de pistache caramélisés de Vahiné.
c'est une tuerie c trop bon
Ma suggestion : a manger avec de la cr?me anglaise
Trop bon j'ai ajouter des fraise miamm
J'ai doublé les doses et et le temps de cuisson car je voulais le réaliser ds un moule à manqué, le résultat est excellent !!! ( peut-être un peu trop cuit car il avait la consistance d'un fondant, mais pas grave c'était bonnnnnnn)
Je n'ai pas mis de pistache, et juste au chocolat ils ont fait l'unanimité, on m'en redemande!
Je n
est ce que ?a marche aussi sans pistache ??
Ma suggestion : aucune
jai essayer de le faire et ca a ?t? tout de suite un succ? super bon!!!
Ma suggestion : le faire cher vous!!
je viens de faire cette recette et j'attend que ?a refroidise!!!
Ma suggestion : j'ai fai une variante avec des amandes ?fill?s!