Gâteau à la rhubarbe façon Tatin

Belette -  
 Maggy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323943-gateau-a-la-rhubarbe-facon-tatin

Maggy

Levure chimique
Un paquet de levure chimique équivaut à quoi en cuillère à table. Je suis du Québec et nous n`avons pas ces mesures. Merci de votre attention car la recette m'intéresse beaucoup.
Julie

Délicieux
Un délice. Je ne cuisine jamais la rhubarbe et bien je referai cette recette sans aucune hésitation.
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de sucre et de beurre.
Daniele

Excellent
Délicieuse.
Ma suggestion : Mais pour supprimer l'acidité de la rhubarbe, je l'a faite blanchir, je la plonge dans l'eau bouillante et je l'égoutte au premier bouillon. Ça n'enlève pas de son goût, juste son acidité.
Valerie

Excellent !
Moi qui n'aimais pas la rhubarde, je ne sais plus m'arreter de manger le gâteau que je viens de faire, l'assiette est bientôt vide ! Mais j'ai plein de rhubarbe dans le jardin pour en refaire.
Stéphanie

Très bon mais un peu trop sucré
Très bon dessert avec de la rhubarbe qui change de la tarte.
Ma suggestion : La première fois j'ai suivi la recette mais tout le monde l'a trouvée un peu trop sucrée. La seconde fois j'ai donc mis 200 g de sucre et j'ai diminué aussi le beurre (125 g). C'était délicieux.
Jacquotte

Délicieux
Gâteau facile à réaliser qui permet de manger la rhubarbe de mon jardin autrement qu'en confiture.
Ma suggestion : Peut-être à manger avec une bonne crème anglaise ou dans le café du p'tit déjeuner car c'est un gâteau un peu sec.
Mélanie

Parfait
Un délice, il a régalé mes 6 invités !
Dominique

Très savoureux
Une nouveauté qui varie les plaisirs pour tous les amateurs de rhubarbe. Gâteau très apprécié par mes petites filles !
Ma suggestion : Rien à modifier ! Merci pour cette recette.
Maryse

Je garde
Très bonne recette et rapide à faire.
Ma suggestion : Je réduirais la quantité de sucre.
Renée

Bon
Excellent, j'ai essayé ce gâteau, cette semaine chez ma fille à Boston, un veritable fleuron de la cuisine Francaise, je n'ai eu que des compliments.
Belette

A garder
Très bon. Une nouvelle recette pour cuisiner la rhubarbe.