Gâteau à la rhubarbe façon Tatin

Belette -  
 Hergé -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323943-gateau-a-la-rhubarbe-facon-tatin

Hergé

excellent
Gwenn42

Oui excellente recette même pour ceux qui sont retissant au coup de la rhubarbe très bel equilibre
Caroline

Ns avons adoré ! Simple et c'est une recette qui change . Je referais sans hésiter
Bridjet49

Très bon, merci
Olga

Une recette très facile et rapide à faire. Inratable. Mes enfants ont adoré
Bernadette

Corail

Suiivi a la lettre. Pate faite au compagnon pour mixer.une tuerie
ausolemio Messages postés 6 Statut Membre

Bel équilibre. J'ai été très contente du résultat, la rhubarbe est fondante et l'acidité est équilibré par le gâteau. Mis a part le démoulage que j'ai un peu raté c'était parfait. A refaire sans hésiter. Merci pour cette recette.
Nell

Super bon , léger et savoureux ! Encore meilleur le lendemain . J'ai quand même un peu modifier la recette en préparant un caramel au beurre salé avant d'y déposer mes 700g de rhubarbe et j'ai enlever 80g de sucre pour la partie pâte . Même les enfants ont adorés !
CATHY

La rhubarbe rend beaucoup trop d'eau avec le beurre et le sucre après 10 mn au four, j'ai du passer tout l'ensemble et remettre la rhubarbe dans le plat en rajoutant du sucre et un peu de beurre.
Maintenant le tout est en cuisson.
A voir ensuite le résultat.
Lea

Très bonne recette ,ne pas hésiter à prendre un plat assez profond car ça peu déborder! !!!
fafoune14

Un délice !....
MM

facile et superbe la meilleure façon de faire la tarte à la rhubarbe , il faut bien travailler le beurre avec les œufs puis tout l'appareil. Merci pour cette recette.
Véro

Délicieux.
Gizmo

Tout simplement divin mon pied à rhubarbe donne à profusion en ce moment donc pas d'hésitation à le faire et refaire
Marie

Délicieux ! J'ai fait caraméliser le mélange sucre / beurre avant d'y déposer la rhubarbe.
Chef

Excellent.
Marie

Excellent, mais la prochaine fois je metterais plus de rhubarbe.
M-P

J'ai ajouté une bonne cuillère à café de cardamome moulue, quel délice!
Bri

Recette très simple et délicieuse.
La pâte crue me paraissait très sucrée, mais avec le côté sûr de la rhubarbe l'équilibre est parfait.
Caroline

Ns avons adoré ! Simple et c'est une recette qui change . Je referais sans hésiter