Tiramisu ch'ti au spéculoos

Séverine -  
 Sandrine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322257-tiramisu-ch-ti-au-speculoos

Sandrine

Très bon
Super bonne recette, le tira est onctueuse et le crème est légère, un vrai régale!
Ma suggestion : Une pointe de vanille!
nes

mon avis
delicieux !!! cest le meilleur tiramisu que j'ai gouté..et en mettant du cacao + du speculoos mixé par dessus cest encore mieux!
Mélissa

Enfant
Pour les enfants, tremper les spéculos dans du cacao s'est excellent !
Aurelie

Excellent
Un régal . De tous les Tiramisus que j ai pu manger c était le meilleur trop trop bon !!! J en referais souvent !!!! Mais avec modération quand même car c l été lool
Laurent

Un top de tiramisu
Très léger : excellent. Juste mis à peine 100 g de sucre glace et suffisant. Un peu plus d'alcool pour ceux qui aiment

Ma suggestion :
Utilisateur anonyme

J'adore!!!
parfait !!!J'ai réussi à le faire les doigts dans le nez! et en plus c'est délicieux...
Ma suggestion : J'ai regardé les avis avant de débuter la recette et ça m'a bien aidé.
Babette

Délicieux !
Moi qui ne suis pas une grande fan du Tiramisu, J'ADORE !
Ma suggestion : J'ai écrasé les speculoos en miette et au lieu de mettre du Choco au dessus, j'ai remit des miettes. Miam Miam Miam !
géraldine

Très bon
Ma suggestion : Ne pas hésiter à bien imbiber les spéculoos de café.
Utilisateur anonyme

a refaire
super bon,
et dans les verrines c tres bien

Ma suggestion : je n' ai mis que 120g de cassonade, et au lieu du café j'ai trempé dans du
cacao,
Nedjma

Un régal
Je le fait et refait et rerefait et rererefait......!!!!!!!!!
Ma suggestion : A faireeeeeeeee
tiliflo

tiramisu ch ti au speculoos
mettre du sucre roux ou de la cassonade a la place du sucre en poudre encore meilleur
Nedjma

Hummmmmmm
Trop trop trop bon rapide simple et excellent!!! Je l'ai fait avant de dormir pour pas craqué mais quand mm je me suis levé dans la nuit pour gouter...
Solnak Messages postés 1 Statut Membre

tiramisu
Carine

Délicieux
Franchement excellent rien a dire. Mes invités ont adoré. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai suivi les avis des internautes en dosant 100gr au lieu de 150gr. Et c'était très bien équilibré. Parfait :-)
Vanessa

Mmmmmmmh
Je n'ai mis que 100 g de sucre et c'était délicieux ! Merci pour la recette.
Laura

Un régal
Merci pour cette recette simple et rapide.
Utilisateur anonyme

Facile
Très sympa, facile et rapide.
petitejess Messages postés 10 Statut Membre

Super bon !
Facile et rapide mes enfants en raffolent.
Ma suggestion : Dans la pâte j'ajoute 2-3 spéculoos écrasés et émiettés super bon !
Utilisateur anonyme

Rapide!
Très bon goût mais un peu trop sucré, pas présentable en plat familial !
Ma suggestion : 100g de sucre suffisent, le présenter en verrines individuelles.
Sabrina

Un régal
J'ai essayé pour la première fois de faire un tiramisu. Cette recette est super simple et vraiment un délice merci.