Tiramisu ch'ti au spéculoos

Séverine -  
 gvvvvv -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322257-tiramisu-ch-ti-au-speculoos

gvvvvv

gvbnb
fancine

Jess

Pour ma part il a bien prit j'ai pas pu attendre j'ai goûté au bout de 3h il est bon mais trop sucré à mon goût je retenterai avec moitié moins de sucre. Et j'ai aussi mis une couche intermédiaire de speculos brisé
lyloo210

sese trop bien
Fraisille

C'est la deuxième fois sue je la fais, super ????
Mamy

Testeurs love

C'est super simple à réaliser et en plus c'est délicieux !????
La pâtisserie du 60

Très bien et très bon
Ninouille

Très bonne recette
Gwendoline

Très bonn mais il faut le préparer 48h avant
Quim

Top et facile
Manon

j’avais déjà fait pas mal de tiramisu auparavant mais cette recette est une catastrophe, la crème et beaucoup trop liquide et je devrais pas prendre autant de temps pour épaissir.. déçu .
Manon

j’avais déjà fait pas mal de tiramisu auparavant mais cette recette est une catastrophe, la crème et beaucoup trop liquide et je devrais pas prendre autant de temps pour épaissir.. déçu .
Manon

Manon

Mais sinon c'était cool merci encore

Ça a pas marché mais l'idée est bonne
Merci
tiramisu

Très bonne recette
jacob

tres bon mais il est un peu trop liquide
Pate

Très facile a faire, je la recommande. Mes invités ont été ravient
Maria76

Simple à faire, d'ailleurs je l'avais déjà fait de cette façon en plat rectangulaire