Blettes à la carbonara
Cynthia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322086-blettes-a-la-carbonara
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322086-blettes-a-la-carbonara
Rapide à faire, le bacon permet de masquer le gout de la blette.
Ma suggestion : Pas trop de sel car le bacon apporte déjà beaucoup de sel
Le plat familial à faire de temps en temps pour changer un peu de légume.
Ma suggestion : Merci !
Quelle délicieuse façon de changer de manière de les cuisiner.
Ma suggestion : J'ai remplacé le bacon par des lardons et ajouté un oignon émincé, revenu avant les lardons.
bon et rapide à faire. ca change du traditionnel gratin de blettes.
Ma suggestion : j'utilise l'autocuiseur pour blanchir plus rapidement les blettes
Très bonne recette très bon avec des salsifis également.
Moi qui ne savais plus comment les cuisiner !!! Avec moitié jambon moitié lardons + curry et muscade+ moitié crème moitié lait !!!!
Très bonne recette qui change des blettes à la béchamel ; en plus rapide à faire Merci
Ma suggestion : J'ai ajouté 1 oignon émincé avec les lardons fumés (à la place du bacon)
Une bonne trouvaille pour manger des blettes, nous avons aimé
même mon fils réfractaire aux légumes a trouvé ça délicieux et en redemande!!
Ne jamais cuire les blettes avec du sel : elles noircissent.
J'ai remplacé les allumettes de bacon par des allumettes de volaille et même mon mari qui avait un mauvais souvenir des blettes en a repris !
Facile, originale, délicieuse... à refaire !
Ma suggestion : J'ai mis l'oeuf entier avec du lait, saupoudré de gruyère râpé et de paprika, et hop à gratiner au four !... un délice !
Délicieux et facile à faire.
Très bon. On s'est bien régalés. Merci pour cette recette qui permet d'utiliser les côtes.
Délicieux et simple.
Ma suggestion : Nous, on a mis des lardons à la place du bacon et c'était très bon.