Blettes à la carbonara

Cynthia -  
ppvleo Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322086-blettes-a-la-carbonara

ppvleo Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien d'exceptionnel
Franzi

mariane.b Messages postés 59 Statut Membre

Très bon. J'ai gardé les feuilles
Seserere

C'était tout bonnement sublime. Merci et à refaire
Sam

mes 2 enfants (3 an et 9 ans) ont tout mangé ! bravo
Armelle

Un peu écoeurant
annisette

C'est excellent
isabelle_b27 Messages postés 4 Statut Membre

Succulent!!!!
Je l'ai transformé en gratin de pâtes (pour un plat complet), j'ai ajouté plus de fromage (du reblochon) et au four une 20aine de mn couvert! TOUTE la famille a adoré!!!!
caroline-p98 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon
Jackyetene Messages postés 2 Statut Membre

Un vrai régal j'ai fais revenir un petit oignon et mis des lardons on s'est bien régalé un grand merci pour cette bonne recette
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Très bon
nancy

délicieux
Cindy

Très bonne recette, simple rapide et savoureuse. Mon bébé de 14 mois à beaucoup apprécié et a fini toute son assiette.
Merci
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Dieu! Que c'était bon!!!!
Un vrai et pur régal, c'est simple une redécouverte des blettes, un plat léger avec l'impression d'avoir manger un bon truc bien gras comme on aime!!! une super trouvaille, je garde!! merci beaucoup
mourette

très bon!
Première fois que je cuisine des blettes, c'est un bon plat et avec les feuilles j'ai fait un gratin!!
mourette

très bon!
Première fois que je cuisine des blettes, c'est un bon plat et avec les feuilles j'ai fait un gratin!!
S&M

bonne recette
bonne recette pour faire manger des blettes a des enfants !
Ma suggestion : j'ai mit le double de creme liquide ( une de 15% et une de 5% )
et en lardons j'ai mit un paquet entier
audrey

tres bonne
Merci itou^^ pour cette rectte je ne savais p1s comment faire pour faire manger des blettes a ma fille et elle a adoré et moi qui n'aime pas trop ça d'habitude je me suis régalé! !!! J'ai mis du jambon a la place du bacon et de l'emmental mais c'est tres bon !!!
Utilisateur anonyme

trop bon
j'ai remplacé le bacon par des lardons, un vrai régal.
Claude

Blanchir et non bouillir !!!
Inutile de faire bouillir pendant 30 mn c'est délaver le légume lui enlever tous ses nutriments ... Faire uniquement blanchir 4 à 5 mn dans l'eau frémissante et continuer comme indique.