Lasagnes de courgettes à la bolognaise
Diane
-
Nadège -
Nadège -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322032-lasagnes-de-courgettes-a-la-bolognaise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322032-lasagnes-de-courgettes-a-la-bolognaise
plat équilibré, le enfants adorent!
Super bon.
Ma suggestion : J'ai Aussi Rajouté Des Pâtes À Lasagnes
a refaire a volonté
Ma suggestion : pour ma part j ai ajouté quelques feuille de pate j airemplacé le bechamel par mozzarel a la place des herbes de provence j ai mis de l origuant et basilic frais et j ai ajouter un peu de purée de tomate pour faire du jut pour faciliter la cuisson et fait cuire 30 min
On a beaucoup aime mon mari et moi. A refaire
J'ai trouvé ça assez quelconque
super pour utiliser les courgettes autrement qu'en gratin classique.
Ma suggestion : perso j'ai fait cuire les courgettes plus longtemps afin de diminuer la cuisson au four.
exelent, facile
Ma suggestion : fait avec haché de veau
Ma suggestion : J'ai ajouté une gousse d'ail à la cuisson des courgettes, ainsi que les pattes à lasagnes (homme compliqué à la maison oblige... il a adoré et moi aussi !)
Très bon et très facile à réaliser. Cela a plu à toute la famille.
Ma suggestion : J'ai remplacé la béchamel par du fromage en tranches parvé pour un coté plus diététique et pour aller plus vite
Mon mari et moi avons adoré, mais mes filles (10 et 12) n'en sont pas fan.
C facile a faire et bon
Plat unique délicieux qui a l'avantage de pouvoir être préparé un peu à l'avance avec la cuisson au four au dernier moment.
Ma suggestion : Pour la viande, j'ai utilisé du boeuf mélangé à de la chair à saucisses (1/3 du poids ).Cela donne du moelleux et plus de goût.
Il manquait de la viande, par contre il y avait trop de courgettes qui ont rejeter beaucoup d'eau et sont restées presque crues.
Ma suggestion : j ai rajouté du fromage de chèvre
Ça change des lasagnes habituelles c'était délicieux, on s'est régalés.
Très facile et très très très bonnnnnnnn.
Très bon.. attention aux kilos cependant..!
Très bon, j'ai rajouté des pâtes à lasagne. Encore meilleur le lendemain.